Salut à vous, et merci de me donner l'opportunité de me présenter. Je m'appelle Apryl Horan, un nom qui, je le comprends, peut évoquer un certain éclat sous les projecteurs. Oui, vous avez deviné juste, je suis la sœur de Niall Horan, l'une des figures emblématiques des One Direction. Mais permettez-moi de briser tout stéréotype dès le départ : je ne suis pas le genre de fille à profiter de la notoriété de mon frère pour obtenir ce que je veux. Au contraire, je suis loin de l'image que l'on pourrait avoir d'une "sœur de star", et je tiens à le souligner.
Physiquement, je ne suis pas de ces femmes aux allures imposantes. Je me définis plutôt comme une personne de petite taille, ne mesurant que 1 mètre 64. Mes cheveux, d'un brun foncé, encadrent mon visage, où se dessinent des yeux noisette. Et bien sûr, oui, mon frère me manque terriblement. Cependant, c'est une absence étrange, une absence qui se mêle à d'autres sentiments complexes. Je ne peux pas dire que je ressens le manque de la célébrité ou de la vie trépidante qui l'entoure. Non, ce qui me manque, c'est la présence fraternelle, les conversations tardives, les éclats de rire partagés.
Mais même au milieu de ce manque, je tiens à souligner que je suis bien plus que la sœur d'une star. Je suis Apryl Horan, une jeune femme avec ses propres rêves, ses propres luttes, et ses propres secrets. Car derrière mon apparence ordinaire se cachent des récits intimes, des souvenirs qui ont façonné ma vie de manière profonde et parfois douloureuse. Je suis là, une page ouverte à quiconque veut connaître la personne qui se cache derrière le nom, prête à partager mon histoire, mes passions, et mes espoirs pour l'avenir.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Dark Past
Roman d'amourDans l'éclat fragile de ses seize ans, Apryl se tient seule, perdue dans l'ombre épaisse de la tristesse qui a enveloppé son cœur depuis le départ précipité de son grand frère. Chaque jour est devenu une danse solitaire avec la douleur, une symphoni...