Chapitre 3

2.7K 88 4
                                    


PDV: Niall

Je n'arrive pas à y croire. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?

Louis : Niall, ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir.

Niall : Putain, mais pourquoi a-t-elle fait ça ? J'ai l'impression que c'est ma faute, merde !

Harry : Ne dis pas ça, Niall. Ce n'est pas ta faute. J'ai appelé l'ambulance, ils arrivent.

Niall : Merci, Harry.

\Éclipse de 10 minutes/

L'ambulancier : Où se trouve la jeune fille ?

Niall : Elle est juste là...

Les ambulanciers se sont rapidement approchés de moi, leurs visages exprimant une urgence calme mais palpable. Ils ont pris Apryl avec précaution, la plaçant sur la civière avec des gestes professionnels, mais empreints d'une douceur qui contrastait avec la gravité de la situation. Chaque mouvement semblait mesuré, chaque parole échangée entre eux empreinte de sérieux mais aussi de compassion.

Je les ai suivis avec un mélange de soulagement et d'anxiété alors qu'ils transportaient ma sœur jusqu'à l'ambulance. Le bruit assourdissant des sirènes retentissait dans l'air, annonçant leur départ imminent vers l'hôpital.

Pendant le trajet, j'ai observé Apryl avec une inquiétude croissante. Son visage était pâle, ses yeux clos comme si elle était plongée dans un sommeil sans rêve. Je me suis demandé ce qui avait pu la pousser à commettre un tel acte, à quel point elle avait pu souffrir en silence pour en arriver là.

Une fois arrivés à l'hôpital, l'équipe médicale a pris le relais, transportant Apryl à l'intérieur avec une efficacité qui laissait peu de place à l'hésitation. J'ai suivi leur progression, me sentant impuissant face à cette situation qui semblait échapper à tout contrôle.

Dans la salle d'attente, j'ai été accueilli par un mélange d'émotions. L'angoisse serrait mon cœur alors que je priais silencieusement pour qu'Apryl soit entre de bonnes mains, pour qu'elle puisse trouver la guérison là où elle semblait avoir perdu tout espoir.

Les minutes semblaient s'étirer à l'infini alors que j'attendais des nouvelles, mon esprit tourmenté par des pensées sombres et des regrets. J'aurais dû remarquer les signes, j'aurais dû être là pour elle. La culpabilité pesait lourdement sur mes épaules, mais je savais que je devais rester fort pour Apryl, pour ma famille.

Niall : Ça fait déjà trois heures qu'on attend et on n'a toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien et qu'il n'y a pas de complications.

Liam : Niall, arrête de faire les cent pas, ça ne sert à rien et ça nous stresse encore plus...

Le médecin s'approcha de nous.

Niall : Alors, comment va ma sœur ?

Médecin : ... 

A Suivre...

Dark PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant