Chapitre 4

2.5K 88 0
                                    


PDV: Niall

Médecin : Ne vous inquiétez pas, mademoiselle Apryl est stable et se porte bien. Il n'y a pas de raison de s'alarmer.

Apryl : NON ! ARRÊTE ! NE FAIS PAS ÇA ! LÂCHE-MOI ! TU ME FAIS MAL ! NON, PAS ÇA ! Fait un cauchemar, se débattant violemment

En entendant les cris déchirants de ma sœur, je cours à toute vitesse vers sa chambre, le cœur battant à tout rompre. J'ouvre brusquement la porte et découvre Apryl en proie à une terreur nocturne, ses yeux remplis de panique. Lorsqu'elle croise mon regard, son expression se transforme en une haine froide et tranchante.

Apryl : Laisse-moi, je ne veux pas te voir...

Niall : Apryl, s'il te plaît, calme-toi. C'est moi, Niall. Tout va bien, je suis là pour toi.

Apryl : Je t'ai dit de me laisser ! Sa voix tremble, mais elle est déterminée.

Avant que je puisse réagir, Apryl arrache les fils de ses appareils médicaux et se lève brusquement. Elle titube légèrement, encore affaiblie, mais parvient à se diriger vers un coin de la pièce, là où elle se cachait toujours quand elle était petite et effrayée. Elle s'accroupit, tremblante, comme si elle cherchait à se protéger de quelque chose que moi seul ne pouvais voir.

Niall : APRYL HORAN, REMETS-TOI IMMÉDIATEMENT DANS TON LIT ET DÉPÊCHE-TOI !

Ma voix résonne dans la pièce, un mélange de frustration, de colère et de désespoir.

PDV : Apryl

Pourquoi me crie-t-il dessus ? Il me fait peur, il ne s'est jamais énervé comme ça contre moi.

Apryl : S'il te plaît, arrête... Je t'en supplie, arrête de me crier dessus. Sanglote

??? : Niall, arrête d'hurler comme ça, tu vas réveiller tout l'hôpital. Tu ne vois pas que tu lui fais peur ?

Niall : Je suis désolé. Se tourne vers Liam et le regarde.

Liam : Ce n'est pas à moi que tu dois dire pardon, c'est à ta sœur.

Niall : s'approche de moi, visiblement désolé. Je suis désolé, Apryl. Je m'inquiète tellement pour toi et je crains que tu te fasses encore plus mal.

À ce moment-là, le médecin entre dans la chambre, nous observant tour à tour.

Médecin : Mademoiselle Apryl, que faites-vous par terre ? Debout, nous allons refaire vos bandages.

Je me relève lentement et retourne sur mon lit sans protester, laissant le médecin effectuer son travail en silence.

Docteur : Monsieur Horan, j'aimerais vous parler un moment.

Niall : Bien sûr, j'arrive. Se tourne vers les autres. Les gars, je reviens tout de suite.

Niall me jette un dernier regard désolé avant de suivre le médecin hors de la chambre. Le silence retombe, lourd de tensions et d'émotions non dites. 

A Suivre...

Dark PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant