PDV: Apryl
Deux jours ont passé depuis que j'ai posé mes bagages chez Niall et ses amis, et je dois dire que l'expérience est loin d'être aussi excitante que je l'avais imaginé. En fait, pour être tout à fait honnête, c'est plutôt ennuyeux à mourir. Les journées s'étirent interminablement, remplies de conversations superficielles et de moments d'ennui profond. Si je ne trouve pas une échappatoire à cette monotonie, je crains sérieusement de perdre la tête.
Pourtant, au milieu de cette mer de banalité, il y a Niall. Il se démarque par sa gentillesse et son attention, et pour cela, je lui suis reconnaissante. Mais malgré cela, je reste sur mes gardes. Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un que l'on connaît à peine ? Les doutes persistent, jetant une ombre sur chaque interaction, chaque geste de bonté.
La nuit dernière a été particulièrement éprouvante. Un cauchemar m'a saisie dans son étreinte oppressante, me plongeant dans un tourbillon de terreur et d'incertitude. Les cris ont déchiré le silence de la nuit, mais heureusement, Niall a été là. Il a accouru à mon secours avec une diligence surprenante, dissipant mes peurs avec sa présence rassurante. Pourtant, même dans la chaleur réconfortante de sa proximité, une question lancinante reste suspendue dans l'air : puis-je réellement me fier à lui ?
Niall vient à moi, enveloppant mon corps dans ses bras solides. Je le serre avec une intensité désespérée, priant silencieusement pour que ce moment ne soit pas un simple mirage, mais une réalité tangible. Son souffle chaud caresse mon oreille alors qu'il murmure des mots tendres, apaisant les tourments qui agitent mon esprit. Lentement, la tempête émotionnelle qui grondait en moi s'apaise, submergée par la douceur de ses paroles réconfortantes.
Niall m'invite à descendre avec lui d'un ton doux mais ferme. J'acquiesce en silence, et je le suis, mais sans rien dire.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Dark Past
RomanceDans l'éclat fragile de ses seize ans, Apryl se tient seule, perdue dans l'ombre épaisse de la tristesse qui a enveloppé son cœur depuis le départ précipité de son grand frère. Chaque jour est devenu une danse solitaire avec la douleur, une symphoni...