PDV: Niall
Niall : Bien sûr, j'arrive tout de suite. Me tourne vers les autres. Les gars, je reviens tout de suite.
Je commence à sortir, mais ma sœur se met à pleurer légèrement. Mon cœur se serre en l'entendant, mais je continue malgré tout et quitte la pièce, la culpabilité pesant lourdement sur mes épaules.
PDV : Apryl
Est-ce que je rêve ou il m'a vraiment regardée comme ça ? Puis est parti ? C'est incroyable, je n'arrive pas à y croire... Une voix familière me sort de mes pensées.
Liam : Alia, tu es là ?
Je secouai légèrement la tête, chassant les pensées qui tourbillonnaient dans mon esprit. En levant les yeux, je vis Liam, son expression bienveillante et rassurante.
Liam : Salut, moi c'est Liam. Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur moment, mais je voulais me présenter.
Zayn : Et moi, c'est Zayn.
Louis : Moi, c'est Superman ! Rigole légèrement à sa blague.
Liam : Soupire doucement. Louis, arrête de faire l'enfant.
Louis : Fait semblant de bouder. Tu as gâché ma blague, je te boude.
Harry : Bon, bref, moi c'est Harry.
Je les regardais tous, encore un peu méfiante, mais leur attitude légère finit par me détendre. Alors, j'essuie d'un revers de main les larmes qui continuent de perler le long de mes joues, avant de prendre la parole.
Apryl : Enchantée, moi c'est Apryl. Joue nerveusement avec mes doigts
Les gars : Salut, Apryl !
Niall pénétra dans la pièce avec une expression sérieuse.
Niall : Apryl, il faut qu'on discute.
Apryl : Pourquoi est-ce que je voudrais parler avec toi ?
Malgré ma réticence, Niall semblait déterminé à avoir cette conversation. Je me demandais ce qui le poussait à insister.
Niall : Pourquoi as-tu agi ainsi ?
Je restai silencieuse, une vague de confusion et de méfiance m'envahissant. Pourquoi devrais-je lui répondre ? Après tout, il ne s'était jamais vraiment préoccupé de moi auparavant. Et voilà qu'il débarquait maintenant, prétendant s'inquiéter pour moi ? C'était comme si c'était une blague, une farce cruelle jouée à mes dépens.
Je regardai Niall, essayant de déchiffrer son expression. Son visage trahissait un mélange d'émotions, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il était sincère ou s'il jouait un rôle. Peut-être que je me montrais trop méfiante, mais après tout ce qui s'était passé, je ne pouvais pas m'empêcher de me protéger.
Pourtant, malgré mes doutes, une partie de moi voulait croire qu'il y avait peut-être une once de vérité dans ses paroles. Peut-être que quelque part au fond de lui, il ressentait réellement de l'inquiétude à mon égard. Mais comment pouvais-je être sûre ? Et même si c'était le cas, était-ce suffisant pour effacer tout le mal qu'il m'avait fait ressentir par le passé ?
Je pris une profonde inspiration, tentant de calmer les tourments qui agitaient mon esprit. Peut-être était-il temps de donner une chance à cette conversation, de creuser un peu plus profondément pour comprendre les intentions de Niall. Après tout, peut-être que derrière son apparente indifférence passée se cachait un réel désir de réconciliation et de compréhension mutuelle.
Niall : Réponds-moi maintenant, Apryl !
La façon dont il s'adressait à moi, comme s'il avait un droit quelconque sur ma réponse, me mit instantanément sur la défensive. Qui était-il pour exiger ainsi mon attention ? Je sentis une pointe d'indignation monter en moi. Après tout ce que j'avais traversé, je ne tolérerais pas d'être traitée comme une simple marionnette à ses ordres.
Apryl : Excuse-moi ? Qui crois-tu être pour me parler de cette manière, Niall Horan ? Je refuse catégoriquement de me soumettre à ta volonté. Je ne suis pas à ta disposition et encore moins ton chien.
\Éclipse de 5 jours/
A Suivre...
VOUS LISEZ
Dark Past
RomanceDans l'éclat fragile de ses seize ans, Apryl se tient seule, perdue dans l'ombre épaisse de la tristesse qui a enveloppé son cœur depuis le départ précipité de son grand frère. Chaque jour est devenu une danse solitaire avec la douleur, une symphoni...