Chapitre 1

5.3K 227 114
                                    

Je sentis quelqu'un me secouer et j'ouvris difficilement les yeux.

- Debout feignasse ! Tu vas être en retard pour ton premier jour !

Je me levais et ma cousine arrêta de me secouer. J'écarquillais les yeux en voyant qu'elle était déjà habillée.

- T'es déjà prête ?

Elle soupira et me montra le réveil, les cours commençaient dans vingt minutes. Je me levais et sortis de ma chambre à toute vitesse pour me préparer. Alors que j'étais en train de me brosser les dents, j'entendis un rire moqueur dans mon dos. Je me retournais et vis Jihyo.

- T'es vraiment irrécupérable, lâcha-t-elle.

Je crachais dans le lavabo pour me tourner vers elle.

- Vas-y moque-toi, c'est sûr que ça va m'aider, dis-je.

- J'ai préparé ton sac pour t'aider, m'informa-t-elle en quittant la pièce.

Quelques minutes plus tard, je sortais de la maison mais j'étais déjà en retard. Comment se faire remarquer dès son premier jour ? Tout simplement en oubliant de se réveiller. Et voilà c'était la leçon de Hyun-Ae. Mais bon trêve de plaisanteries, j'arrivais dans l'enceinte du lycée. J'allais directement dans le bureau du proviseur qui se trouvait (heureusement pour moi) près de l'entrée.

- Vous êtes en retard mademoiselle Yook, me dit-il.

- Je suis sincèrement désolée, dis-je.

Je marquais une toute petite pause pour trouver une excuse. Parce que je pense que lui dire que j'avais oublié de me lever n'était pas vraiment la meilleure des idées.

- Je me suis perdue, mentis-je.

Je l'entendis soupirer et il me fit signe de le suivre. Je le suivis jusqu'à une porte en bois, juste avant de frapper à cette porte il se tourna vers moi.

- Votre salle de classe est ici, comme vous ne changez pas de salle, vous ne pouvez pas vous perdre.

Je lui souris et il frappa à la porte avant d'entrer. Les élèves se levèrent et il me fit signe de le suivre.

- Voici Yook Hyun-Ae, dit-il, votre nouvelle camarade de classe.

Je m'inclinais légèrement et saluais les élèves ainsi que le professeur. Le proviseur partit puis les élèves se rassirent.

- Veuillez vous asseoir mademoiselle Yook.

Je regardais les places disponibles, il y en avait trois mais je vis une fille qui me faisait un grand sourire. Je m'asseyais donc à côté d'elle.

- Salut, me dit-elle. Je m'appelle Jennie.

Je lui souris.

- Hyun-Ae.

Le professeur commença son cours et comme je n'étais pas là les années précédentes je n'avais pas appris les mêmes choses. Jennie m'aidait donc à comprendre lorsqu'elle voyait que j'étais perdue. Au bout d'une heure et demie de cours, je sentis quelqu'un me tirer les cheveux. Je me retournais et me trouvais face à un garçon, il avait un bandana dans les cheveux et ça lui allait vraiment bien. Qu'est-ce qu'il était beau !

- Tes qui ?

Beau mais malpoli, super. Je décidais donc de lui répondre tout aussi poliment.

- Je me suis déjà présentée tout à l'heure, dis-je.

Je me retournais sous le regard plutôt surpris de ma voisine. Il me tira une nouvelle fois les cheveux et il avait l'air un peu plus énervé que tout à l'heure.

- T'es qui ?

- T'avais qu'à écouter, lui répondis-je.

- Je dormais.

- Et alors ? C'est pas mon problème.

- Ça va le devenir si tu réponds pas, me dit-il.

- Elle s'appelle Yook Hyun-Ae, lui dit Jennie.

Le garçon se tourna vers elle avec un faux sourire.

- C'est bien gentil de répondre à sa place soeurette mais c'est à elle que j'avais demandé.

Jennie soupira et je la vis lever les yeux au ciel. Il donna un coup de pied dans ma chaise et je tombais par terre. Tous les élèves se tournèrent vers moi, le professeur avait arrêté de parler pendant quelques secondes. J'étais plus que gênée, je détestais ce genre de situation. Je me rasseyais et Jennie me demanda si j'allais bien. Je hochais la tête et me tournai vers le garçon derrière moi, dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs. Il affichait un sourire moqueur et je lui lançais un regard noir.

- Fallait répondre, me dit-il. Maintenant c'est la guerre.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant