Chapitre 6

3.5K 193 26
                                    

J'allais à mon casier à la fin du cours pour alléger mon sac.

- Salut, me dit une voix féminine à ma droite.

Je me tournais et me retrouvais face à la fille que j'avais vu en classe. Elle avait un morceau de papier dans la main.

- Je m'appelle Park HaNeul, me dit-elle en souriant.

- Yook Hyun-Ae, répondis-je.

- Je voulais juste te dire que je sais comment Taehyung te traite, et que si jamais il va beaucoup trop loin tu pourras compter sur moi.

Elle me tendit le papier sur lequel était écrit son numéro de téléphone.

- Euh... Merci.

Elle me sourit une nouvelle fois avant de partir. Comme j'étais plutôt tête en l'air, je notais son numéro dans mon téléphone et je faillis le laisser tomber en sentant une main se poser sur mon épaule. Je me retournais et me retrouvais face à Jungkook qui me regardait d'un air moqueur.

- Tu m'as fait peur !

- Ouais j'ai remarqué, me dit-il en essayant de ne pas rire.

- Bref, dis-je pour changer de sujet, qu'est-ce que tu me voulais ?

- Je voulais juste savoir comment tu allais après ce qu'il s'est passé ce matin.

- Je vais bien, lui répondis-je en souriant, merci de t'inquiéter.

Il me rendit mon sourire et je pensais à quelque chose.

- Je peux te poser une question ?

Il hocha la tête.

- Tu connais Park HaNeul ?

- Euh... oui. Pourquoi ?

- Elle est venue me voir tout à l'heure et m'a dit que je pouvais lui demander de l'aide si Taehyung était trop énervant. Elle m'a aussi dit qu'elle savait qu'il me menait la vie dure.

Je vis son visage se décomposer et je lui lançais un regard interrogateur.

- Euh... Excuse-moi mais je dois y aller, me dit-il.

Il partit rejoindre Taehyung qui était assis avec Jimin sur les marches pour aller au deuxième étage. Je pouvais les voir mais pas les entendre. Tout à coup Taehyung et Jimin tournèrent tous la tête vers moi et je baissais le regard, gênée. Je vis Taehyung se lever et commencer à marcher vers moi. Je fermais mon casier et commençais à chercher les filles en marchant rapidement. Je ne les trouvais pas et Taehyung me suivait toujours. Qu'est-ce qu'il me voulait cette fois ? Alors que j'allais tourner je sentis deux mains attraper mes épaules et me plaquer contre un mur. Je laissais échapper un petit gémissement de douleur. Je relevais mon visage vers la personne qui m'avait plaqué contre le mur et je ne fus pas surprise de rencontrer le regard de Taehyung.

- Ne parle plus avec HaNeul, m'ordonna-t-il.

- Et pourquoi je devrais t'écouter au juste ?

Il me lança un regard noir mais je ne réagis pas.

- Tu ne peux pas lui faire confiance, me dit-il.

- Parce que je peux avoir confiance en toi ? La bonne blague, dis-je.

Il me plaqua contre le mur une nouvelle fois avant de partir. Non mais il s'est pris pour qui sérieusement ? Comme si j'allais l'écouter...

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant