Chapitre 5

3.7K 198 41
                                    

J'étais assise en face de Jisoo et Jennie dans le self. Nous parlions de tout et de rien.

- Au fait, nous dit Jennie, Taehyung a invité sa bande à manger chez nous le week-end prochain. Et comme je sens que je vais encore me retrouver seule je me demandais si ça vous disait de venir.

J'échangeais un regard avec Jisoo puis nous nous tournâmes vers Jennie.

- Avec plaisir, lui répondit Jisoo.

Jennie lui sourit et elle se tourna vers moi. Même si j'étais un peu réticente à l'idée de voir Taehyung, je décidais de hocher la tête. Jennie lâcha un petit cri hystérique et nous rigolâmes toutes les trois pendant un bon moment. Jennie fut la première à reprendre son sérieux.

- Je me doute bien que tu n'as pas vraiment envie de voir Taehyung le week-end prochain mais ça devrait bien se passer normalement. J'y veillerai et je pense que certains de ses amis aussi, me dit Jennie en me souriant.

Je la remerciais et nous commençâmes notre repas, car oui nous n'avions toujours pas commencé à manger depuis tout ce temps. Une fois le repas terminé, nous nous asseyâmes sur un banc dans la cour. La bande de Taehyung passa et Jennie me donna un petit coup de coude pour attirer mon attention. Elle me montra les garçons.

- Tu connais déjà Taehyung et Jungkook donc je vais te dire qui sont les autres, me dit-elle.

Elle me montra un garçon aux cheveux roses.

- Lui c'est Park Jimin, Jungkook, Taehyung sont un trio de meilleurs amis.

Elle me montra un autre garçon, il avait des cheveux noirs.

- C'est Min Yoongi, mais tout le monde l'appelle Suga, me dit-elle.

- Pourquoi Suga ?

Elle haussa les épaules.

- Je n'ai jamais cherché à savoir, m'avoua Jennie.

Elle continua les présentations en me les désignant un par un.

- Lui c'est Jung Hoseok alias J-Hope, il adore danser et je dois bien avouer qu'il est excellent danseur. Ensuite il y a Kim Seokjin, il adore cuisiner et c'est un peu la "maman poule" de la bande, me dit-elle en mimant les guillemets.

Elle me désigna ensuite celui au centre du groupe des sept garçons.

- C'est Kim Namjoon, alias RM, c'est le leader, me dit-elle.

Le dénommé Namjoon nous remarqua et lorsqu'il vit Jennie il lui fit un clin d'oeil. J'entendis mon amie soupirer et je vis Taehyung donna un violent coup de coude dans les côtes de RM.

- Tu m'expliques ? demandais-je.

- Je lui plais, me répondit-elle , sauf que lui ne m'intéresse pas du tout. Et même si Taehyung ne veut pas l'avouer, c'est un frère protecteur, d'où sa réaction.

Jennie sourit à son frère et ce dernier lui sourit également avant de s'éloigner avec ses amis.

- Il ne t'en veut déjà plus pour tout à l'heure ?

Elle haussa les épaules et me dit :

- Mon frère est étrange.

Jisoo ria suite à sa remarque. Jennie et moi la rejoignîmes car son rire était vraiment très communicatif je devais bien l'avouer. La sonnerie retentit mettant un terme à notre bonne humeur. Nous saluâmes Jisoo et nous dirigeâmes vers notre salle de cours. Comme d'habitude, Taehyung était derrière moi mais bizarrement, il ne tapait pas dans ma chaise. Jennie avait du être très convaincante pour qu'il arrête. Je sentis un regard sur moi, je me tournais et croisais le regard d'une fille aux longs cheveux noirs. Elle me sourit faiblement puis lança un regard noir à Taehyung avant de se tourner vers le tableau pour suivre le cours. Je me tournais également en direction du tableau mais je ne faisais que de me demander qui elle était et pourquoi elle avait regardé Taehyung de cette manière. Lui et ses amis étaient sensés être adorés de toutes les filles alors pourquoi celle-ci lui avait lancé un regard aussi noir ?

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant