- Je pense que Taehyung t'aime un peu plus que ce qu'il ne veut te laisser croire, me dit ma cousine.
Mon coeur rata un battement. Je levais ensuite un regard perdu à ma cousine.
- C'est impossible, dis-je. Pourquoi il m'aurait fait tout ça sinon ?
Elles échangèrent un regard complice.
- Les techniques de drague des garçons de nos jours sont vraiment minables, me dit Tzuyu.
- Je ne vous crois absolument pas, leur dis-je.
Même si je disais ça, j'avais un petit doute. Mais ça me paraissait vraiment étrange quand même. Je me levais et sortis de la chambre de Jihyo. Je m'affalais sur mon lit et regardais le plafond alors que j'entendais les filles parler. C'était le week-end, je n'avais rien à faire, je m'ennuyais.
Le week-end était terminé et je n'avais fait que de me poser des questions, j'évitais Taehyung et sa bande encore plus que d'habitude. HaNeul ne faisait que de parler de sa vengeance et c'était vraiment énervant, je comprenais encore plus Minha et son envie de laisser tomber HaNeul mais on devait encore jouer le rôle du super trop qui voulait se venger. C'était épuisant de jouer la comédie à longueur de journée. La journée se termina et je finissais le trajet sans Minha, comme tous les autres jours. J'étais trop perdue dans mes pensées pour regarder où j'allais. Je bousculais quelqu'un et lorsque je me retournais vers cette personne pour m'excuser, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise mélangé à un petit cri de joie.
- Yook Hyun-Ae ? C'est bien toi ? Je ne rêve pas ?
Je secouais la tête négativement et pris la personne dans mes bras.
- Tu m'as tellement manqué Hyun-Ae.
- Tu m'as énormément marqué aussi Yeri, lui répondis-je.
Nous nous séparâmes, nous avions toutes deux des sourires idiots collés sur le visage. Yeri est une très bonne amie d'enfance. Lorsque mon père était encore en vie, nous passions des vacances à Séoul, c'est là que j'ai rencontré Yeri, nous sommes rapidement devenues de bonnes amies. Mais lorsque mon père est décédé, nous sommes parties à Busan donc je n'ai jamais pu la revoir, jusqu'à aujourd'hui.
- Qu'est-ce que tu fais à Busan ? lui demandais-je.
- Je fais un échange scolaire, donc me voilà, dit-elle en me souriant. Je viens d'arriver et je reste une semaine.
Étant donné que je n'avais pas entendu parler d'échange scolaire avec Séoul dans mon lycée, j'imaginais bien que je n'allais pas la croiser tout le temps.
- Je vais dormir chez une fille qui s'appelle NaYoung (NDA : NaYoung de Pristin V).
Nous parlâmes un long moment, de tout et de rien. Elle m'avait énormément manqué.
- Tu veux passer dire bonjour à ma mère ?
Yeri et ma mère s'entendaient très bien également, ma mère la considérait même comme sa deuxième fille. Yeri hocha la tête et nous allâmes chez moi. Une fois rentrées, je décidais d'appeler ma mère car je savais qu'elle était déjà dans la maison, et certainement dans la cuisine. Lorsque ma mère arriva, je vis son visage s'illuminer.
- Kim Yerim ?
Yeri hocha la tête et ma mère la prit dans ses bas. Yeri lui expliqua la raison de sa présence à Busan. Plusieurs minutes plus tard, je raccompagnais Yeri vers la porte, il se faisait tard et elle devait rejoindre NaYoung. Elle me donna son numéro pour qu'on puisse rester en contact.
- Je pourrai te faire rencontrer NaYoung si tu veux ? me proposa mon amie.
- Ce serait avec grand plaisir, j'en profiterai pour te faire rencontrer Minha, lui répondis-je.
Elle hocha la tête et quelque chose me vint en tête. Elle pouvait certainement m'éclairer par rapport au problème Taehyung. Je lui expliquais rapidement la situation et je la vis froncer les sourcils. Je lui dis également la conclusion tirée par ma cousine et ses amies.
- Elles ont peut-être raison, me dit Yeri, mais je ne connais pas ce Taehyung ni son caractère donc je ne peux pas trop tirer de conclusion hâtive. Je suis vraiment désolée, j'aurai aimé pouvoir t'aider beaucoup plus.
Je la remerciais et la pris dans mes bras. J'étais vraiment heureuse de la revoir, même si ce n'était que pour une semaine.
- On se voit demain après-midi alors ?
Je hochais la tête et elle partit en direction de la maison de NaYoung.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...