Une fois la journée terminée, Minha et moi commençâmes à rentrer ensemble car HaNeul avait séché les derniers cours pour finir de préparer sa vengeance.
- Minha !
La concernée se retourna et je me retournais en même temps qu'elle, curieuse. Je fus surprise de voir Jimin, Jungkook et Taehyung se diriger vers nous. Je lançais un regard interrogateur à Minha et cette dernière me répondit par un haussement d'épaules.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demandais-je.
- Juste parler, me répondit Taehyung.
- On a parlé de votre idée à Jungkook, nous dit Jimin. On voulait juste savoir comment vous vouliez procéder.
J'échangeais un regard avec Minha, on n'avait pas réellement pensé à la suite des événements.
- Euh... En fait on n'y avait pas vraiment pensé, répondit Minha.
J'entendis Taehyung étouffer un rire moqueur tandis que Jungkook me regardait fixement. C'était vraiment stressant.
- Pourquoi tu ne dis rien depuis tout à l'heure ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demanda finalement Jungkook.
Je lançais un regard à Taehyung. Il me fit un petit signe de la main que je ne compris pas du tout. Je lui lançais un regard interrogateur et il soupira en levant les yeux au ciel. Je voyais que Jimin et Jungkook nous regardaient bizarrement, Minha savait pourquoi je ne leur avais pas parlé, pas eux.
- En fait, elle ne pouvait pas, leur dit rapidement Taehyung.
Jimin et Jungkook nous regardèrent tour à tour.
- Comment ça ?
- Disons que j'étais énervé et que je lui ai interdit de vous parler, expliqua Taehyung.
Jungkook sembla tout à coup comprendre le comportement que j'avais lorsque nous nous étions parlés. Il se tourna finalement vers Taehyung.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Je viens de vous le dire, j'étais énervé, lui répondit Taehyung.
Jungkook leva les yeux au ciel et Taehyung préféra sûrement ne pas répondre à son meilleur ami. Jimin dut se rendre compte que l'ambiance commençait à être un peu tendue donc il prit la parole :
- Donc vous avez juste un début de plan ? nous demanda Jimin.
Je hochais simplement la tête et j'entendis Jungkook soupirer.
- C'est bon tu peux parler maintenant je pense, me dit Jungkook en lançant un regard insistant à Taehyung.
Ce fut au tout de Taehyung de soupirer. Il tourna la tête vers moi.
- Tu peux parler mais seulement si c'est pour le plan, et seulement avec ma bande, donc pas ma sœur, me dit-il. D'accord ?
- D'accord, répondis-je. Merci.
Je vis Taehyung esquisser un sourire. Je me tournais finalement vers Jungkook et lui souris chaudement pour le remercier également.
- C'est bien joli tout ça mais je vous rappelle qu'on n'a toujours pas d'idées, nous coupa Jimin.
- C'est simple, vous faites croire à HaNeul que son plan fonctionne, les gars vous jouez le jeu aussi en me tenant tête quand elle n'est pas très loin puis finalement on l'enfonce quand elle pensera avoir réussi, répondit Taehyung.
- Oui mais comment tu veux l'enfoncer au juste ? demandais-je.
- Je sais pas moi, j'imagine qu'elle va vouloir me ridiculiser devant tout le lycée non ?
- Certainement, répondis-je en haussant les épaules.
- Et bien à ce moment-là, on se retourne tous contre elle pour lui révéler que son plan à échouer et c'est elle qui se fera humilier devant tout le lycée, me répondit-il.
Il plongea son regard dans le mien pour une raison qui m'était inconnue et je détournais automatiquement le regard.
- Donc on fait comme ça ? demanda Minha.
Tout le monde hocha la tête mais je pouvais toujours sentir le regard de Taehyung sur moi.
- On y va ? demandais-je à Minha.
- Ouais. À plus tard les garçons.
Nous les saluâmes rapidement avant de partir, je voulais juste m'éloigner le plus rapidement possible de Taehyung. Son regard posé sur moi me stressait.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...