Chapitre 14

3.2K 171 15
                                    

Jihyo avait invité des amies aujourd'hui, elle en avait invité deux. J'étais dans ma chambre lorsqu'elles sonnèrent à la porte. Jihyo étant en train de dormir, ce fut à moi d'ouvrir. Je descendis rapidement les escaliers et leur ouvris, elles me sourirent et je leur fis signe d'entrer.

- C'est toi la cousine de Jihyo ? Hyun-Ae c'est ça ?

- Oui c'est bien moi, lui répondis-je en souriant.

- Moi c'est Sana, me dit-elle.

Elle désigna ensuite la fille à côté d'elle.

- Et l'autre folle c'est Tzuyu.

La dénommée Tzuyu se tourna vers son amie et lui donna un petit coup dans l'épaule. Elle se tourna ensuite vers moi.

- Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi, me confia-t-elle.

Je laissais échapper un petit rire, Jihyo avait de la chance de les avoir.

- Au fait, commença Sana, où est ta cousine ?

- Elle dort, répondis-je.

Je vis Sana lever les yeux au ciel tandis qu'un sourire malicieux apparut sur le visage de Tzuyu.

- Dans ce cas, dit Tzuyu, allons la réveiller.

Elle commença à monter les escaliers, suivie de Sana qui me fit signe de les suivre. Tzuyu nous attendait devant la porte de la chambre de Jihyo.

- T'as un truc qui fait beaucoup de bruit ? me demanda-t-elle.

- Euh... Non, répondis-je.

- Pas grave.

Elle sortit son téléphone et je la vis préparer un son. Elle mit le volume de son téléphone au maximum et ouvrit la porte sans faire de bruit. Elle se rapprocha ensuite du lit et approcha son téléphone des oreilles de ma cousine. Elle lança la vidéo, c'était un bruit de klaxon de bateau. Jihyo tomba de son lit sous nos rires. Elle se tourna vers nous, un peu perdue. Tzuyu rangea son téléphone dans sa poche et sous le regard noir de ma cousine. Cette dernière se leva et planta son regard dans celui de Tzuyu.

- Je vais faire abstraction, pour cette fois seulement, lui dit-elle.

J'entendis Tzuyu étouffer un petit rire tandis que je les regardais en souriant tristement. Elles avaient l'air d'être un bon groupe avec une bonne ambiance, depuis que je n'étais plus avec Jennie et Jisoo, j'avais perdu ce petit côté de l'amitié. Même si je m'entendais vraiment bien avec Minha, Jennie et Jisoo me manquaient beaucoup. Je sentis une main se poser sur mon épaule et je sortis de mes pensées pour rencontrer le regard de Jihyo.

- Ça va ?

Je hochais la tête et je vis les sourcils de ma cousine se froncer.

- Je te connais et je sais que quelque chose ne va pas, me dit-elle.

- C'est rien, je te jure, mentis-je.

- Je ne te laisserais pas tranquille tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il ne va pas.

Je soupirais et elle me força à m'asseoir sur son lit, elle s'agenouilla en face de moi tandis que Sana et Tzuyu se tenaient debout derrière elle. Je leur expliquais tout ce qu'il se passait au lycée, absolument tout.

- Donc, ce Taehyung t'a dit de les laisser tomber après que Jungkook ait attraper ton poignet pour savoir comment tu allais ? me demanda Sana.

Je hochais la tête sans réellement comprendre l'intérêt de sa question. Je les vis échanger un regard puis elles se retournèrent vers moi.

- Est-ce qu'il vous fixait pendant qu'il tenait ton poignet ? Si oui, il vous regardait de quelle manière ? demanda Tzuyu.

Je me remémorais la scène.

- Oui il nous fixait méchamment, leur dis-je, enfin je pense que c'était moi qu'il regardait comme ça comme il n'avait pas l'air de m'apprécier.

- Non, je pense que c'était vous deux qu'il rgardait comme ça, me dit Sana.

- Je pense que Taehyung t'aime un peu plus que ce qu'il ne veut te laisser croire, me dit ma cousine.

Mon coeur rata un battement.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant