Chapitre 8

3.5K 191 22
                                    

- Pourquoi tu veux m'aider ?

Elle me sourit.

- Il m'a fait la même chose, enfin pas le fait de me couper de sa bande puisque je n'étais pas amie avec eux mais il me menait la vie dure à moi aussi.

- Moi il me faisait ça parce que je ne lui ai pas répondu, c'est pareil pour toi ?

- Non, moi c'est parce que je l'ai bousculé alors que je marchais vite pour aller dans ma salle de classe. C'était l'année dernière, depuis un de ses amis, Yoongi je crois, l'a un peu calmé et il m'a laissé tranquille.

Elle marqua une petite pause puis reprit :

- Pourquoi il ne veut plus que tu ailles avec sa soeur ou avec ses potes ? Il n'avait jamais fait ça avant.

Je haussais les épaules, sérieusement je ne voyais pas pourquoi il m'avait interdit de les voir. Elle m'aida à me relever et m'emmena à l'infirmerie.

- Pourquoi tu m'emmènes là-bas ?

- Il y a une couverture et comme tu es trempée tu vas attraper froid donc il faut que tu te couvres.

Je la remerciais et me mis sous la couverture pour me réchauffer un peu. C'est alors que je repensais à ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt.

- Qu'est-ce que tu voulais dire par "le remettre à sa place" ?

- Je veux qu'il comprenne qu'il n'est pas le roi du monde et qu'il n'a pas le droit de faire souffrir des gens comme il l'a fait avec toi par exemple.

- Comment tu vas t'y prendre ?

- C'est assez simple en fait, il a tout ce qu'il veut ici puisqu'il est populaire, il faut juste devenir comme lui et lui montrer ce que ça fait de rabaisser les autres, me dit-elle. Et à vrai dire, j'espérais que tu nous aiderais.

- "Nous" ?

- Mon amie Minha et moi. Taehyung lui a mené la vie dure à elle aussi.

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle sortait avec Jimin et que Taehyung trouvait que son meilleur ami devait sortir avec une fille populaire.

Je soupirais, ce type avait le don de mener la vie dure à tout le monde pour un rien. Je réfléchis à ce qu'elle venait de dire. Je voulais me venger mais je n'étais pas sûre que ce soit la meilleure façon de lui faire payer.

- Écoute, me dit-elle, même si tu n'as pas envie de nous aider, tu pourras rester avec nous.

Je lui souris et inspirais un grand coup.

- Je veux bien vous aider.

Elle écarquilla les yeux.

- C'est vrai ?

Je hochais la tête et elle me prit dans ses bras. Elle s'écarta au bout de plusieurs secondes.

- On va commencer à tout préparer alors, me dit-elle.

- On va sécher les cours ?

- Ça dépend, on peut faire ça après les cours si tu veux. C'est toi qui décides.

Je réfléchis un moment.

- On fait ça maintenant.

- T'es sûre ?

Je me contentais de hocher la tête et elle me sourit. Elle appela son amie et me fit signe de la suivre.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant