Chapitre 10

3.3K 174 85
                                    

Le lendemain, j'arrivais au lycée avec Minha et HaNeul. Alors que nous marchions dans le long couloir qui menait vers la salle de cours, je pouvais sentir plusieurs regards sur nous. HaNeul nous avait confié qu'on ne devait pas réagir et continuer de marcher jusqu'à la salle sans nous occuper du monde extérieur. Nous arrivâmes finalement dans la salle une minute avant le début des cours. Je m'installais à côté de Minha au lieu de m'asseoir à côté de Jennie. Le cours commença et je pouvais sentir des regards sur moi, c'était sûrement Jennie, Taehyung et le reste de sa petite bande. À la fin du cours, Jennie vint vers moi.

- Salut Hyun-Ae, me dit-elle. Tu vas mieux depuis hier ?

Je ne la regardais pas et lui répondis sur un ton qui se voulait neutre même si à ce moment précis je voulais juste qu'on rie ensemble.

- Oui mais c'est pas grâce à ton frère.

- Euh... Ta nouvelle coupe te va vraiment super bien.

- Merci.

Quelqu'un d'autre arriva et dit à Jennie de le suivre. Je n'avais pas regardé mon amie de tout notre échange, mon coeur se serra mais je n'aurai même pas dû lui répondre normalement. Je me tournais vers Minha qui me souriait tristement.

- Elle est gentille, pas comme son frère, me dit-elle.

- Je sais, répondis-je.

Je vis HaNeul nous rejoindre et elle prit un air sérieux.

- Tu vois le garçon qui te regarde là-bas ? me demanda-t-elle.

Je tournais là tête et croisais le regard de Jungkook. Il me sourit et je détournais automatiquement le regard.

- C'est Jungkook, lui répondis-je.

Je ne comprenais pas où elle voulait en venir en me parlant de lui. Il ne m'avait jamais rien fait et j'imaginais qu'il ne leur avait rien fait non plus, il était bien trop gentil.

- C'est le meilleur ami de Taehyung et j'ai l'impression qu'il t'aime bien, me dit HaNeul.

- Et alors ? lui demanda Minha qui ne semblait pas comprendre non plus.

- Je pense qu'on peut se servir des meilleurs amis de Taehyung pour le blesser, répondit-elle.

Je faillis m'étouffer.

- T'es sérieuse ? lâcha Minha.

HaNeul hocha la tête et elle continua son explication.

- Tu vas essayer de reconquérir Jimin pour le monter contre Taehyung par la suite, dit-elle à Minha.

Minha secoua la tête négativement.

- Je ne veux pas me servir de Jimin, dit-elle, il a toujours été gentil avec moi. C'est moi qui ai rompu à cause de Taehyung. Je ne veux pas faire de mal à Jimin ou lui faire perdre son meilleur ami.

- Tu le feras quand même, lui répondit HaNeul.

Minha voulut répondre mais HaNeul ne lui laissa pas le temps de le faire car elle se tourna vers moi.

- Toi tu fais pareil avec Jungkook.

- C'est hors de question, dis-je.

HaNeul soupira et nous lança un regard plus que sérieux.

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me venger de Taehyung. Je suis désolée mais vous allez devoir le faire.

Elle se leva et partit sans nous laisser le temps de lui répondre. Je lançais un regard désespéré à Minha. Elle regarda le sol puis releva son visage vers le mien.

- Et si on faisait ce qu'elle disait mais pas pour séparer leur groupe mais plutôt pour le retourner contre elle ?

Je la regardais, étonnée par ce qu'elle venait de dire.

- Mais vous êtes amies non ?

- Ça m'énerve le fait qu'elle commande tout tout le temps, en plus ''amie" est un bien grand mot. Si elle est avec moi c'est juste parce qu'elle veut se venger.

Elle me sourit.

- Donc ça te dit de retourner son propre plan contre elle ? Je n'ai pas envie de briser l'amitié entre Jimin, Jungkook et Taehyung même si je ne peux pas supporter Taehyung.

- Ça me dit, lui répondis-je en souriant.

C'est alors que quelque chose me revint en tête, quelque chose qui n'allais certainement pas nous aider.

- Sauf que Taehyung m'a interdit de parler avec Jungkook aussi, et ils sont presque tout le temps ensemble.

- Et bien... Parle-lui en secret.

- Comme si c'était simple, dis-je en étouffant un petit rire.

Elle regarda par-dessus mon épaule et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- De toute manière, je pense qu'il viendra te parler de lui-même, me dit-elle en se levant.

Elle me fit un petit signe encourageant avant de marcher un peu plus loin. Je sentis ensuite une main se poser sur mon épaule. Je me retournais en sursautant un peu et me retrouvais face à Jungkook. Mais qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire ?

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant