- J'ai l'impression qu'on va pouvoir bientôt passer à l'action.
Je relevais un regard interrogateur vers HaNeul. Nous étions assises autour d'une table dans le self, j'étais à côté de Minha tandis que HaNeul était en face de nous.
- On va bientôt pouvoir humilier Taehyung en publique, poursuivit HaNeul. Après la dispute que nous avons vu ce matin, je pense que c'est le moment.
- Maintenant ?
Elle haussa les épaules et jeta un coup d'oeil par dessus mon épaule. Je me retournais et vis qu'elle fixait la table de Taehyung. Jennie et Jisoo étaient avec eux et je pouvais remarquer que Jin et Jisoo étaient plutôt proche et un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
- T'es sûre que tu veux faire ça maintenant ? demanda Minha.
Je me retournais vers HaNeul. Cette dernière nous fit un clin d'oeil avant de se lever. J'eus juste le temps d'envoyer un message à Jungkook pour prévenir les garçons. Je vis Jungkook se tourner vers nous et son regard se posa sur HaNeul qui marchait dans leur direction. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Jimin qui était à côté de lui.
- Allons exécuter notre vrai plan, me dit Minha en se levant également.
Nous rejoignîmes HaNeul qui venait à peine d'arriver à la table des garçons. J'échangeais un regard avec Minha. On devait certainement se poser la même question : comment allait-elle s'y prendre pour "tenter" de l'humilier en publique ?
- Votre attention s'il-vous-plait !!
Toutes les personnes présentes dans le self se tournèrent vers nous. C'était extrêmement gênant.
- Le grand Taehyung est sur le point de perdre ses meilleurs amis, poursuivit HaNeul.
Elle se tourna ensuite vers Jimin et Jungkook.
- N'est-ce pas les gars ?
Jimin n'essaya même pas de retenir son rire moqueur, ce qui lui valut un regard confus de la part de HaNeul. Taehyung se leva, un sourire en coin et se dirigea vers nous. Il enroula un bras autour de mes épaules et un autre bras autour des épaules de Minha avant de se tourner vers HaNeul.
- T'es pas si maligne que ça en fait, lui dit Taehyung.
Elle lui lança un regard mauvais et me lança un regard interrogateur.
- Ne les regards pas comme ça, lui dit Taehyung, elles ne vont pas t'aider.
- De quoi tu parles, Kim ?
- Tes charmantes amies en avaient plus qu'assez de ton comportement, Park, lui répondit Taehyung.
On entendit quelques élèves ricaner et je vis HaNeul leur lancer des regards tueurs sauf que les autres élèves ne réagirent pas. Même si je ne la portais pas dans mon coeur, j'avais un tout petit peu de peine pour elle, un tout petit peu. Je sentis Taehyung me rapprocher encore un peu plus de lui et je sentis que mes joues commençaient un peu à chauffer mais ce n'était pas vraiment le moment. HaNeul nous regarda tour à tour, Minha et moi.
- De quoi il parle ? nous demanda HaNeul.
- On en avait plus qu'assez que tu ne fasses que de parler de ta vengeance, tu étais avec nous juste pour ça, lui répondit Minha sur un ton complètement neutre.
Le visage de HaNeul se décomposa et elle me lança un regard désespéré.
- Elle a raison, confirmais-je.
L'expression de HaNeul changea du tout au tout. Le désespoir avait fait place à la colère.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...