La journée venait de se terminer et Taehyung avait passé tout son temps à me pourrir ma première journée. Sinon, j'avais deux nouvelles amies, Jennie et Jisoo, ce qui était plutôt bien. Je rentrais chez moi mais je n'arrivais pas à me sortir Taehyung de la tête. Son ami, Jungkook, m'intriguait, je me demandais toujours comment ils pouvaient être de si bons amis alors qu'ils avaient l'air vraiment différents. Lorsque j'ouvris la porte de la maison et Jihyo se précipita vers moi dès qu'elle me vit.
- Alors ? Ce premier jour ? T'es arrivée en retard ? Tu t'es fait des amis ? T'as repéré des garçons ?
Je lâchais un petit rire suite à toutes ces questions.
- Je suis arrivée en retard, j'ai deux nouvelles amies qui s'appellent Jennie et Jisoo.
- Et il y a des garçons qui t'intéressent ?
Je ne sais pas pourquoi mais mes pensées se tournèrent automatiquement vers Taehyung. Il était beau en effet mais il était vraiment insupportable, je ne savais pas pourquoi j'avais pensé à lui.
- Non, répondis-je.
Je la vis faire un petit visage déçu, ce qui me fit rire.
- Tu es sûre ? Il n'y en a vraiment aucun qui t'a intéressé ?
Je secouais la tête de gauche à droite et elle soupira avant de remonter dans sa chambre. À ce moment-là, ma mère sortit de la cuisine et se dirigea vers moi, le sourire aux lèvres. La voir sourire me fit sourire également, depuis la "disparition" de mon père elle n'avait presque jamais souri.
- Comment s'est déroulé cette première journée dans ton nouveau lycée ?
- Ça s'est bien passé, lui répondis-je. Je me suis fait deux nouvelles amies.
Elle me serra dans ses bras et s'écarta quelques secondes plus tard avant de repartir dans la cuisine. Depuis la mort de mon père, ma mère s'était beaucoup renfermée sur elle-même, et ça me faisait beaucoup de peine. Je soupirais et montais dans ma chambre pour poser mon sac et faire mes devoirs, car oui dès le premier jour on a déjà une tonne de devoirs. C'est super... Notez l'ironie. Quelques minutes plus tard ma tante nous appela, Jihyo et moi, pour manger. Le repas se déroula dans le calme, Jihyo me parlait de sa journée mais sinon personne d'autre ne parlait. Mon oncle travaillait tard donc il n'était pas encore rentré. Une fois le repas terminé, je dis bonne nuit à ma mère et à ma tante avant de remonter pour finir mes devoirs. L'écran de mon téléphone s'alluma pour me signaler la réception d'un message.
Jennie💋
Je pense que Taehyung
ne t'embêtera pas demainMoi
Dac merci😊
Tant mieux, j'allais certainement pouvoir passer une journée normale demain. En tout cas je l'espérais.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...