Chapitre 12

3.2K 176 40
                                    

Alors que je me dirigeais vers le self avec Minha et HaNeul, quelqu'un m'attrapa le bras. Je me tournais et me retrouvais face à Taehyung.

- Il faut qu'on parle, me dit-il.

- Et si je n'en ai pas envie, rétorquais-je.

- Bah tant pis.

Il me tira et je lançais un regard à Minha et HaNeul. Je vis HaNeul soupirer tandis que Minha hocha discrètement la tête, signe que je pouvais parler de ce que Minha prévoyait avec lui. Quelques secondes plus tard, il me força à m'asseoir sur les marches pour aller à l'étage. Il resta debout en face de moi et plongea son regard dans le mien.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Je n'ai pas vraiment compris ce que tu entendais par "je veux t'aider", me dit-il en mimant les guillemets.

- C'est pas vraiment toi que je veux aider mais ton petit trio de meilleurs amis, lui dis-je.

- Et comment tu peux nous aider en quoi que ce soit ?

- HaNeul veut se venger et elle croit que nous l'aidons.

- "Nous" ?

- Minha et moi, expliquais-je.

Je le vis regarder quelques secondes dans le vide, je venais sûrement de lui rappeler ce qu'il s'était passé avec Minha. Il releva finalement son regard vers moi et me fit signe de poursuivre mon explication.

- HaNeul voulait qu'on brise votre petit trio en montant Jungkook et Jimin contre toi, expliquais-je. Minha devait s'occuper de monter Jimin contre toi et moi je devais m'occuper de Jungkook.

- Et qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?

- En fait, c'était une idée de Minha. On ne voulait pas briser votre amitié, dis-je.

Je vis qu'il se retenait de sourire et je baissais le regard.

- Donc Minha a eu l'idée de faire ce qu'elle avait dit mais pour l'humilier elle, dis-je.

- Donc si j'ai bien compris ta pote est en train de draguer un de mes meilleurs amis et toi tu vas faire pareil ?

Je levais mes yeux au ciel, il n'avait pas vraiment compris où je voulais en venir.

- Non, répondis-je. Minha a dit exactement ce que je viens de te dire à Jimin. Et je comptais le dire à Jungkook. On veut juste donner l'illusion à HaNeul qu'elle a tout sous contrôle pour tout retourner contre elle. On peut compter sur toi et le reste de ta bande ?

- Oui, me répondit Taehyung.

Il me sourit et je lui rendis son sourire.

- Merci, me dit-il.

Il commença à partir tandis que je me relevais pour rejoindre Minha et HaNeul. À peine quelques secondes plus tard, Taehyung se retourna vers moi.

- Au fait, j'aime bien ta nouvelle coupe, ça te va bien.

Suite à ces mots il repartit et je sentis le rose me monter aux joues. Il me fallut quelques secondes pour reprendre un peu mes esprits, puis je partis rejoindre Minha et HaNeul dans le self. Je vis Jennie et Jisoo assises à une table et dès qu'elle me vit, Jennie me sourit et Jisoo se retourna, suivant le regard de son amie. Elles étaient là, à me sourire, toutes les deux. J'avais vraiment envie d'aller les rejoindre, je lançais un regard à Tehyung qui secoua la tête négativement en voyant Jennie et Jisoo. Je soupirais et leur souris avant de rejoindre Minha et HaNeul.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ? me demanda HaNeul.

- Juste vérifier que je n'avais pas oublié son conseil de la dernière fois, mentis-je.

HaNeul hocha lentement la tête avant de se remettre à manger ses ramens. J'échangeai un regard furtif avec Minha et hochais la tête en souriant. Elle comprit tout de suite et me rendit mon sourire.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant