Chapitre 24

3K 162 26
                                    

Taehyung me poussa en dehors du self et s'arrêta en plein milieu d'un couloir. Il s'adossa à une colonne de casiers et me regarda de haut en bas.

- C'est quoi votre relation au juste ? Avec Jungkook ?

- On est juste amis, répondis-je. Pourquoi ?

- Sûre ? Parce que vous m'avez l'air d'être plutôt très proches pour des amis.

Il baissa le regard et je me mis à repenser à ce que ma cousine m'avait dit, elle m'avait dit que Taehyung était jaloux. D'ailleurs, Jihyo n'avait pas été la seule à me dire ça. Le fait d'avoir cette conversation plutôt étrange avec lui ne faisait que confirmer les dires de toutes les personnes avec qui j'en avais parlé.

- Oui, on est juste amis, lui répondis-je.

Il releva son visage vers le mien avec un petit sourire au coin des lèvres. Taehyung attrapa mon poignet et me plaqua contre les casiers à côté de lui. Il se mit ensuite en face de moi et me bloque en plaçant ses mains de part et d'autre de mon visage.

- Je suis désolé pour le début d'année, me dit Taehyung en me regardant droit dans les yeux.

Je sentis le rouge me monter aux joues, il était bien trop près à mon goût. Même si son visage était bien trop proche du mien, je devais lui poser une ou deux questions. Voire même peut-être plus que deux questions.

- P-Pourquoi tu as voulu me faire ça ? Pourquoi tu n'as pas arrêté ? Pourquoi t-

Taehyung me coupa en plaquant ses lèvres sur les miennes. J'écarquillais les yeux, je n'arrivais pas à réagir, j'étais complètement perdue. Les battements de mon coeur s'accélérèrent et au bout de plusieurs secondes, il s'écarta un tout petit peu et me regarda avec son sourire rectangulaire.

- Tu parles beaucoup trop, me dit Taehyung.

Sans réellement savoir pourquoi, j'enroulais mes bras autour du cou de Taehyung et je plaquais mes lèvres sur les siennes. Taehyung enroula ses bras autour de mes hanches et me rendis mon baiser. Nous nous séparâmes par manque d'air quelques secondes plus tard.

- Je me répète, je suis sincèrement désolé, je n'aurai pas dû te faire ça au début d'année, me dit Taehyung.

- C'est pas grave, lui répondis-je en souriant.

Il me sourit en retour et me serra contre lui. L'année ne se finissait pas si mal finalement, même si elle n'avait pas vraiment bien commencée.

- On va rejoindre les autres ?

Je hochais la tête et nous retournâmes dans le self pour rejoindre les autres, main dans la main.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant