Minha et moi avions fait connaissance avec NaYoung, c'était une fille vraiment gentille et très ouverte. J'avais découvert qu'elle n'habitait pas très loin de chez moi, je pourrai donc la voir souvent.
Nous étions de retour en cours, j'étais dans les couloirs avec Jungkook et Taehyung, ce dernier nous donnait quelques "consignes" pour son plan. Minha et Jimin étaient déjà partis de leur côté pour faire croire à HaNeul que son plan de vengeance se passait comme prévu. Je reçus un message de Minha qui disait que HaNeul venait vers nous.
- Elle arrive, dis-je.
Je poussais un peu Taehyung et juste avant de partir, il se tourna vers nous.
- Vous ne vous embrassez pas, nous rappela-t-il.
Il partit et je me tournais vers Jungkook.
- Comment on fait pour lui montrer qu'on est devenus beaucoup plus proches ?
Il enroula un bras autour de mes épaules et me rapprocha un peu plus de lui.
- Tu penses que c'est bon comme ça ?
Je me contentais de hausser légèrement les épaules. Je sentis un regard sur nous et je tournais la tête, mon regard croisa le regard assassin de Taehyung. C'est alors que ce que Jihyo et ses amies m'avaient dit me revint en tête. Et si il était réellement jaloux ? Non c'était impossible.
- Eh tu m'écoutes ?
Je tournais la tête vers Jungkook, ce dernier me regardait avec un petit sourire moqueur.
- Désolée, dis-je, tu disais ?
Il étouffa un petit rire.
- Je te disais qu'il fallait qu'on se regarde droit dans les yeux et qu'on parle de ce que tu veux quand elle passera. Je hochais timidement la tête et le regardais dans les yeux tout en réfléchissant à un sujet de conversation pour les quelques secondes ou minutes qui allaient venir. La première chose qui me vint en tête furent mes retrouvailles avec Yeri. Je lui parlais donc de mon amitié avec elle, nos retrouvailles et tout ce qu'il s'était déroulé. À la fin de mon récit, il me sourit.
- J'aimerai rencontrer ton amie, me dit-il, si ça ne te dérange pas bien sûr.
- Non, bien sûr que non, répondis-je en souriant. Je pense que je peux organiser quelque chose.
Il allait me dire quelque chose mais une paire de bras nous sépara. Nous nous tournâmes et nous retrouvâmes face à Taehyung.
- Elle est passée, c'est bon, nous dit-il.
Il fit signe à Jungkook de le suivre et ce dernier me fit un petit signe de la main avant de suivre Taehyung. Je cherchais alors Minha dans les couloirs et je la vis avec Jimin. Ils étaient en train de s'embrasser, et HaNeul n'était pas là, ce qui voulait dire qu'ils étaient sûrement de nouveau en couple. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'étais vraiment heureuse que mon amie soit de nouveau avec celui qu'elle aimait. Ils se séparèrent et Jimin commença à marcher dans la direction sauf qu'il ne semblait pas m'avoir remarquée. Au bout de quelques secondes, son regard croisa le mien et Jimin accéléra le pas pour me rejoindre.
- Qu'est-ce que tu as vu ?
- Suffisamment pour vous féliciter, répondis-je.
Il passa une main dans ses cheveux roses et releva son regard vers le mien.
- Ne dis rien à Taehyung s'il-te-plait, me dit-il.
- Ne t'inquiète pas, je ne lui dirai rien.
Il me remercia et continua de marcher, sûrement pour rejoindre Taehyung et les garçons. De mon côté je rejoignis Minha et je lui avouais que je l'avais vue avec Jimin. Son visage vira au rouge et je lachais un petit rire. Mais une question me restait toujours en tête. Taehyung était-il jaloux ?
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...