Chapitre 2

4.4K 208 107
                                    

Le cours était terminé et Jennie m'emmena avec elle rapidement. Sans doute pour éviter l'autre idiot qui déclare une guerre juste parce que je ne lui avais pas répondu. Elle s'arrêta finalement près d'un casier, le sien je suppose.

- Fais pas attention à Taehyung, me dit-elle, il est vraiment idiot.

- Taehyung ?

- Mon frère, me répondit Jennie, l'idiot qui t'a déclaré la guerre.

- C'est ton frère ?!

Elle hocha la tête.

- Il est pas méchant, il est juste bizarre. Lui et ses amis sont les mecs les plus populaires du lycée.

- Je-

Avant que je ne puisse parler quelqu'un me donna un violent coup d'épaule en passant à côté de moi. La personne se retourna et ce fut Taehyung.

- Désolé, je t'avais pas vue, en même temps t'es tellement petite, me dit-il avec un sourire joueur.

J'allais répliquer mais Jennie me fit signe de ne pas répondre.

- Laisse-la Tae, dit-elle.

Taehyung regarda sa soeur quelques secondes puis il reporta son attention sur moi, un sourire moqueur plaqué sur le visage.

- Tu sais pas parler c'est ça ? Tu te sers de ma soeur comme porte-parole ?

Je lui lançais un regard noir et il s'en alla en rigolant. Pourquoi ce garçon qui était vraiment super beau devait être un crétin ? Je me tournais vers Jennie.

- Je vais te présenter à ma meilleure amie, me dit-elle en me faisant signe de la suivre.

Je la suivais le long des couloirs et arrivais près d'une fille en train de jouer sur son téléphone. Elle avait des cheveux avec des reflets violets, c'était très original.

- Jisoo, l'appela Jennie.

La dénommée Jisoo leva la tête de son écran de téléphone et sourit à Jennie de toutes ses dents. Elle avait vraiment l'air gentille.

- Salut Jennie.

- Je te présente Hyun-Ae, elle est nouvelle.

Jisoo se tourna vers moi, toujours le sourire aux lèvres. Je me présentais rapidement et elle me serra dans ses bras.

- Toi je t'adore déjà ! T'es trop chou, me dit-elle.

Je vis Jennie étouffer un petit rire et je souriais, un peu gênée.

- Euh... Merci ?

Jisoo me sourit une nouvelle fois.

- Sauf que mon frère lui fait des misères, lui dit Jennie.

- Oh non, pourquoi il faut ça ?

- Parce que je ne lui ai pas répondu quand il m'a demandé qui j'étais d'une façon pas vraiment polie, répondis-je.

- Il est sérieux lui ? C'est ridicule.

Elle se tourna ensuite vers Jennie.

- Je t'avais dit que ton frérot était bizarre, lui dit-elle.

Jennie étouffa une nouvelle fois un petit rire avant de répondre.

- Tu crois que je n'étais pas au courant ? Je vis avec lui je te rappelle.

Nous commençâmes à rire et continuâmes de parler durant toute la pause. Lorsque la sonnerie retentit, je commençai à me diriger vers la salle de cours en compagnie de Jennie car Jisoo n'était malheureusement pas dans la même classe que nous. Alors que je me dirigeais vers ma place, mon pied butta contre quelque chose et je tombais par terre sous les rires moqueurs des autres élèves. Je levais la tête et croisais le regard de Taehyung. J'allais le tuer.

- Tu m'as fait un croche-pied ?!

Il afficha un air faussement offusqué.

- C'est pas bien d'accuser les autres, la nouvelle. Tu devrais juste regarder où tu marches.

Je lui lançais un regard noir et un sourire moqueur apparut sur son visage. Il retourna ensuite à sa place. Quelqu'un me tendit sa main pour m'aider à me relever, je la saisis et me relevais. Je relevais la tête vers la personne qui m'avait aidée, c'était un brun, lui aussi était vraiment beau. Je le remerciais et m'asseyais à côté de Jennie.

- Ça va ?

Je hochais simplement la tête et regardais encore le brun qui m'avait aidée.

- Le gars qui m'a aidé à me relever, commençais-je. C'est qui ?

- Il s'appelle Jungkook, me répondit Jennie, il est dans la bande à Taehyung. C'est même son meilleur ami.

Je faillis m'étouffer. Meilleurs amis ? Jungkook et Taehyung ? Mais Jungkook avait l'air d'être beaucoup plus gentil que Taehyung, j'avais même l'impression qu'ils avaient des comportement complètement opposés. Le professeur entra dans la salle et commença son cours. Je sentis des coups de pied dans ma chaise et je me retournais vers mon merveilleux voisin de derrière.

- Arrête, lui dis-je.

- Laisse-moi réfléchir... Non, me répondit Taehyung en continuant de donner des coups dans ma chaise.

Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner vers le tableau alors qu'il donnait toujours des coups de pied dans ma chaise. Super....

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant