Jungkook me sourit.
- Nouvelle coupe ? demanda-t-il en désignant mes cheveux.
Je hochais la tête et il sourit de plus belle.
- Ça te va bien.
- Merci.
Un blanc s'installa et je me mis à regarder mes pieds, c'était plutôt gênant.
- Sinon, dit-il, pourquoi tu n'étais pas là hier ?
- J'avais besoin de prendre l'air et de me changer les idées, lui répondis-je simplement.
Je vis Taehyung un peu plus loin, il était de dos mais je l'avais reconnu.
- Je dois y aller, dis-je rapidement.
Je commençais à partir mais Jungkook attrapa mon poignet et me tourna vers lui. Je lançais un regard dans la direction de Taehyung pour vérifier qu'ils ne nous voient pas mais Jungkook suivit mon regard et je le vis froncer les sourcils.
- Pourquoi tu regardes Taehyung ? T'as peur de lui ?
- Écoute, je t'expliquerai plus tard, lui dis-je en essayant de me dégager.
Jungkook reserra son emprise sur mon poignet.
- Explique-moi, me dit-il en me suppliant presque.
J'allais lui dire quelque chose mais je sentis deux mains se poser sur mes épaules.
- Désolé Kookie mais Hyun-Ae et moi on doit parler, dit une voix derrière moi.
Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que Taehyung venait d'arriver. Jungkook lâcha mon poignet et Taehyung me poussa un peu plus loin. Il me plaqua ensuite contre un casier et me regarda méchamment.
- Tu as déjà oublié ce que je t'ai dit hier ?
- Non, rétorquais-je. C'est lui qui est venu me parler, je n'allais pas le rejeter !
- T'aurais peut-être dû le faire, me dit-il.
Je lachais un petit rire moqueur et il me regarda, surpris.
- Je peux savoir pourquoi tu ris ?
- Non, répondis-je.
Je commençais à partir mais juste avant d'aller trop loin, je me retournais vers lui.
- Je tiens juste à te signaler que j'essaye de t'aider, lui lançais-je.
Il me regarda sans comprendre mais je n'attendis pas qu'il me réponde car je partis rejoindre Minha, enfin si je la trouvais. Je finis par tomber sur HaNeul.
- Alors ? T'as parlé avec Jungkook ? me demanda-t-elle.
- Taehyung nous a interrompu, lui dis-je.
Je la vis lever les yeux au ciel et Minha nous rejoignit. Nous échangeâmes un regard complice et elle se tourna vers HaNeul.
- J'ai parlé avec Jimin, dit-elle, on commence à se rapprocher.
- Super ! Hyun-Ae, je compte sur toi avec Jungkook, me dit HaNeul.
- Ne t'inquiète pas, répondis-je.
Elle reçut un message et je la vis esquisser un sourire. Elle nous fit un petit signe de la main et s'en alla. Minha se tourna alors vers moi.
- J'ai parlé de ce qu'on a prévu avec Jimin, il va nous aider, me dit-elle.
- Je le dirais à Jungkook plus tard, dis-je. Et je pense qu'on devrait en parler avec Taehyung aussi.
- C'est toi qui t'en charges alors, me dit-elle.
Je hochais la tête et nous allâmes vers la salle de cours comme ça allait bientôt sonner. Pendant le cours, je pouvais sentir des regards sur moi. Je me tournais et vis Jungkook et Taehyung qui me lançaient tout deux des regards interrogateurs.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...