J'entrais dans le lycée en compagnie de Minha et HaNeul. Je sentis Minha me donner un coup de coude, je relevais un regard interrogateur vers mon amie. Cette dernière me montra quelque chose du doigt. Taehyung était avec Jimin, mais ils étaient à la limite de se crier dessus.
- Soit ils sont de très bons acteurs, soit il se passe quelque chose, me chuchota Minha.
Je ne les avais pas lâchés du regard.
- J'ai tout comme l'impression que le plan marche, nous dit HaNeul.
Je tournais mon regard vers elle et je pouvais voir un petit sourire mauvais sur son visage. Je levais les yeux au ciel et posais une nouvelle fois mon regard sur les deux amis qui semblaient se disputer. Au bout d'un moment, Jimin nous remarqua et son regard se posa sur Minha, et il lui lança ensuite un petit sourire triste. Taehyung posa ensuite un regard qui ne se voulait pas amicale sur notre petit trio. Taehyung commença ensuite à marcher dans notre direction. HaNeul commença à marcher dans la direction opposée de Taehyung, et nous fit signe de la suivre. Je lançais un regard à Minha qui hocha la tête puis nous commençâmes à la suivre. Quelqu'un attrapa mon bras et me retourna, je ne fus absolument pas surprise de me retrouver face à Taehyung.
- Elle vous rejoindra, dit-il à HaNeul et Minha.
HaNeul lança un regard noir tandis que Minha me lançait un regard inquiet. Je lui souris.
- Je vous rejoins, confirmais-je.
Taehyung me tira ensuite un peu plus à l'écart. Au bout d'un court moment, il s'arrêta, et sans pour autant me lâcher le bras, il plongea son regard dans le mien.
- C'était de la comédie ? demandais-je avec un sourire timide.
Lorsque le regard de Taehyung se fit plus sévère, mon sourire disparut et je déglutis.
- Est-ce que tu savais ?
Je le regardais, complètement perdue.
- De quoi tu-
- Jimin et ta pote Minha, me coupa-t-il. Est-ce que tu savais qu'ils s'étaient remis ensemble ?
Je baissais mon regard vers le sol en repensant aux sourires de Jimin et Minha. Ils étaient heureux tout les deux et je ne voulais pas que ça se termine mal. De plus je me souvenais que c'était Taehyung qui les avaient forcé à rompre la première fois. Taehyung prit mon menton entre deux de ses doigts et releva mon visage vers le sien.
- Est-ce que tu le savais ?
- Oui, répondis-je.
Il me lâcha et passa une main dans ses cheveux en regardant le sol. Je savais que je ne devais certainement pas lui poser trop de questions à ce moment précis mais une question me brûlait les lèvres.
- Comment tu as su qu'ils...
- Hoseok n'était pas très loin et il les a vus, il a aussi vu Jimin te parler dans led secondes qui ont suivi, me dit-il.
Il releva enfin son regard vers moi.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Beug.
- Quoi ?
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Parce que j'aurai du te le dire ? demandais-je.
- Bah oui, me répondit-il comme si c'était évident.
Je ne répondis pas. Quelques secondes plus tard, je posais mon regard sur lui.
- Tu vas les forcer à rompre ? Comme la dernière fois ?
Il avait l'air surpris que je lui demande ça.
- Comment tu sais pour...
- HaNeul m'a raconté.
Il jura.
- Non je ne vais pas les forcer à rompre, me répondit Taehyung. Si vous nous avez vu nous disputer c'était seulement parce que j'étais déçu que mon meilleur ami ne m'ait rien dit.
Il soupira et commença à marcher dans ma direction. Je lui lançais un regard interrogateur et il aprocha son visage du mien.
- J'espère que tu me diras tout dorénavant, me glissa-t-il à l'oreille avant de partir.
Je sentis mes joues chauffer et je me tournais lentement vers Taehyung. Il avait déjà rejoint Jimin.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...