Chapitre 19

3.1K 163 17
                                    

- Tu es sûre de ne pas l'aimer un tout petit peu ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Parce qu'il est canon, me répondit Yeri, et j'ai bien vu que le petit coin d'oeil qu'il t'a lancé ne t'a pas laissé indifférente.

Je sentis le rouge me monter aux joues en repensant à son clin d'œil et je baissais la tête. J'entendis mon amie lâcher un petit rire.

- Mais lui ne m'aime pas, c'est impossible, lui dis-je.

- Tu ne réponds pas vraiment à ma question Hyun-Ae, me dit Yeri. Il ne s'agit pas de ce qu'il ressent mais de toi là.

Elle marqua une petite pause et pausa une main bienveillante sur mon épaule.

- Est-ce que tu l'aimes ?

À vrai dire je ne m'étais jamais posé cette question puisqu'avant il était insupportable et qu'il m'avait fait beaucoup de peine en m'éloignant de Jennie, Jisoo et les autres. Mais en ce moment, j'avais l'impression de ressentir quelque chose mais ça me paraissait impossible. Même Taehyung commençait à agir bizarrement, il avait l'air un peu plus gentil, un peu. Une petite pression sur mon épaule me fit sortir de mes pensées. Je relevais la tête vers Yeri qui me lançait un regard insistant.

- Yeri... Je ne sais pas, ça ne sert à rien d'insister, je n'en sais rien, répondis-je.

- Moi je pense que tu te voiles la face, me dit mon amie en me souriant.

Elle enleva sa main de mon épaule et commença à s'en aller. Elle se retourna quelques secondes plus tard, en me souriant toujours.

- Réfléchis-y.

Elle me fit ensuite un petit signe de la main avant de s'en aller, me laissant seule face à mes réflexions. Je soupirais et prenais la direction de chez moi. Avec tout ce qu'on me disait, je commençais vraiment à douter. Alors que j'approchais de chez moi, une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je me retournais pour me retrouver face à Tzuyu. Cette dernière était toujours souriante.

- Salut Hyun-Ae, me dit-elle, tu rentrais ?

Je hochais la tête.

- Super, je devais aller voir Jihyo, me dit Tzuyu.

Nous rentrâmes donc ensemble jusqu'à mon domicile. Le fait de parler avec elle m'avait aidé à me vider la tête. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers la chambre de ma cousine après m'avoir saluée. Je saluais ma mère avant de monter dans ma chambre lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je regardais le nom qui s'affichait, c'était Jungkook.

- Salut Kookie, dis-je.

- Tae ne nous a pas cramés ?

- Non, t'inquiète tout s'est bien passé, lui répondis-je.

Je l'entendis lâcher un petit soupire de soulagement. Nous continuâmes de parler un petit moment mais il me posait beaucoup de question par rapport à Yeri, ce qui me fit sourire.

Je m'allongeais dans mon lit et commençais à fermer les yeux lorsque la phrase de Yeri me revint en tête.

《 Réfléchis-y. 》

C'est donc la tête remplie de question que je tombais dans les bras de Morphée.

Girl in luv [K.TH] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant