Je partais de chez moi pour aller rejoindre Yeri. Alors que je marchais, quelqu'un me bouscula, je me retournais avec une expression plutôt énervée sur le visage. Mais en voyant la personne qui me faisait face, un petit sourire fit son apparition.
- Salut Hyun-Ae, je suis vraiment désolé je n'ai pas fait attention.
- C'est pas grave Jungkook, lui répondis-je.
Il me sourit.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je rentrais chez moi, me répondit le brun. Et toi ? Je ne t'avais jamais vue dans ce coin avant.
- J'allais rejoindre Yeri, lui répondis-je. Tu veux venir ? Tu m'as dit que tu voulais la rencontrer.
Il hocha la tête et nous avançâmes vers le café dans lequel je devais rejoindre mon amie. Nous arrivâmes au café quelques minutes plus tard. En me voyant, Yeri me sourit mais lorsque son regard se posa sur le brun derrière moi, je la vis froncer les sourcils. Je me dirigeais vers elle et lui fis la bise.
- C'est qui ? me glissa-t-elle.
- Yeri je te présente Jungkook, un ami du lycée. Jungkook je te présente Yeri.
Yeri qui était au courant de ce qu'il se passait au lycée releva un regard vers moi. Elle se rapprocha de mon oreille pour me chuchoter.
- Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'il était super beau quand tu m'as raconté ton histoire ?
J'étouffais un petit rire ce qui nous valut un regard interrogateur de la part de Jungkook. Nous commandâmes quelque chose à boire et nous dirigeâmes vers une petite table du café. Yeri et Jungkook firent un peu plus ample connaissance. Alors que nous étions en train de discuter, mon regard à posa sur la porte d'entrée du café, on pouvait y voir les personnes qui allaient entrer et je me mis à paniquer.
- Taehyung est dehors, il arrive, dis-je à Jungkook.
Jungkook se retourna, finissa rapidement sa boisson au risque de s'étouffer et se leva rapidement. Il nous salua rapidement avant de commencer à s'éloigner. Il attendit caché quelque part que Taehyung entre pour pouvoir sortir sans que son ami ne le voit. Yeri savait pourquoi il avait dû partir rapidement donc elle ne posa aucune question par rapport à ce qu'il venait de se passer. Mon amie se tourna finalement vers moi.
- Après avoir vu Jungkook, je préfère changer la réponse que je t'ai donné la dernière fois, commença-t-elle, Taehyung est jaloux. D'ailleurs, Taehyung c'est lequel ?
Elle me désigna le groupe qui venait de rentrer, Taehyung avait un bandana, il était accompagné de Yoongi, Hoseok et Jin. Je me retournais finalement vers Yeri.
- Taehyung c'est celui avec le bandana, lui répondis-je.
Elle le regarda et écarquilla les yeux avant de se reconcentrer sur moi.
- Mais les garçons dont tu m'as parlé son vraiment super beau !
- Parle moins fort, chuchotais-je. Taehyung pourrait entendre et là je serai mal.
- On parle de moi ?
Je me retournais en sursautant et me retrouvais face à Taehyung qui arborait son sourire rectangulaire.
- Euh... Non, répondis-je.
Je le vis esquisser un sourire et lever les yeux au ciel. Il se dirigea finalement vers la place où était Jungkook et s'asseya avant d'ancrer son regard dans le mien.
- Je t'ai entendue Hyun-Ae, pas la peine de me mentir, me dit-il.
- Non elle a raison c'est de ma faute, dit Yeri.
Taehyung se tourna vers Yeri et fronça les sourcils.
- Tu es ?
- C'est une amie, laisse-la, dis-je.
Il redirigea son regard vers moi et se leva.
- Bref, on se voit au lycée, me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je baissais le regard en sentant mes joues chauffer et je me retournais vers Yeri. Elle ne dit rien mais je la vis esquisser un sourire lorsqu'elle vit mes joues commencer à rosir. Nous finissâmes notre boisson avant de sortir du café. Avant de nous séparer pour rentrer, Yeri me demanda :
- Tu es sûre de ne pas l'aimer un tout petit peu ?
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...