Elle nous fusilla du regard.
- Je vous ai aidés et vous me tournez le dos du jour au lendemain. Minha, si je n'avais pas été là pour toi tu serais encore en train de déprimer.
Elle se tourna ensuite vers moi.
- Et toi Hyun-Ae, j'ai été là quand Taehyung t'a forcé à laisser tomber tous tes amis, et maintenant tu veux l'aider ? Si je n'avais pas été là tu serais toute seule !
- Faux, lui dit Taehyung.
Elle releva un regard interrogateur vers Taehyung et je fis de même.
- C'est justement parce que tu étais la que j'ai fait ça, je n'avais aucune confiance en toi, je ne te fais toujours pas confiance d'ailleurs, dit-il. Si tu n'avais pas été là, Hyun-Ae serait assise à cette table avec nous et nous serions amis.
Il approcha ensuite sa bouche de mon oreille et me glissa :
- Ou peut-être plus que des amis...
J'écarquillais les yeux et baissais le regard, gênée. Il écarta sa bouche de mon oreille et poursuivit :
- Tout ce qui est arrivé à Hyun-Ae, c'est ta faute et je m'excuse auprès de Minha et de Jimin.
Un blanc s'installa entre nous mais on pouvait entendre les élèves présents dans le self murmurer tout en nous fixant. HaNeul regardait dans le vide, elle avait l'air d'être sur le point de craquer. Taehyung lui fit son sourire rectangulaire qui le rendait adorable et HaNeul étouffa un petit cri de rage, ce qui fit rire tout le self. En entendant les rires moqueurs des autres élèves, le visage de HaNeul vira au rouge et elle sortit du self en courant, au bord des larmes.
- Voilà, c'est fait, dit Taehyung en lâchant Minha.
Il releva la tête vers les élèves.
- Le spectacle est terminé ! Bon appétit !
Sans pour autant me lâcher, il désigna leur table.
- Vous voulez vous joindre à nous ?
Je posais mon regard sur la table occuppée par Taehyung et sa bande. Je croisais le regard de Jungkook qui me sourit, je lui rendis son sourire et je tournais ensuite la tête vers Jennie et Jisoo qui ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait. Taehyung suivit mon regard et approcha une nouvelle fois sa bouche de mon oreille.
- Vas leur expliquer, mais il faut qu'on se parle après.
Je tournais la tête vers lui, quelques malheureux centimètres séparaient nos visages. Je me reculais un peu.
- D'accord, lui répondis-je, merci.
Il me sourit et me lâcha pour que je puisse aller voir Jisoo et Jennie.
VOUS LISEZ
Girl in luv [K.TH] TOME 1
Teen FictionYook Hyun-Ae est nouvelle dans un lycée de Séoul, mais elle va être dans la même classe qu'un élève qui la harcèle, elle va se laisser faire jusqu'au moment où elle décide de se venger à l'aide de ses nouvelles amies. LE TOME 2 EST DISPONIBLE SUR MO...