Chapitre 4

471 44 14
                                    

PDV Anna

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai rencontrer Zach et Corbyn.
Je suis chez moi en train de faire mes devoirs et j'écoute de la musique avec l'application spotify, j'ai choisi la playlist pop en mode aléatoire.
Je danse et je chante vraiment intense, j'adore faire ça quand je suis seule, ça me défoule énormément.
Cela fait quelques chansons qui passent, celle que jecoute en ce moment attire mon attention. Plus je l'écoute plus que je la trouve bonne.
À force que la toune avance, je connais peu à peu les paroles. Mon moment préféré c'est le refrain. Je chante de toute mes forces, comme une folle.

Moi: I don't really want a TRUST FUND BABY!!!!

Je dois absolument la télécharger. Jeprend mon cell pour télécharger la musique et je regarde qui est le groupe qui chante.

Moi: why... hein?
Moi: why did....
Moi: why do we...
Moi: aaaaaaah why dont we!
Moi: nah ça me dit rien.

Je regarde sur Instagram qui est why dont we.

Moi: ahahah c'est drôle ce gars là à les cheveux comme Corbyn!

Non mais attends un peu...mais.... on dirait.... on dirait .....CORBYN?!?!
Attend mais Zach aussi est sur les photos.... ça veut donc dire qu'ils sont dans ce groupe, qu'ils sont des chanteurs. Oh mon dieu...les gars que j'ai rencontré c'est des chanteurs et font partis d'un boysband! Non mais c'est quoi les chances!?
Je regarde c'est qui qui chante le refrain car je ne sais pas pourquoi sa voix m'interpelle beaucoup, elle me fait fondre de l'intérieur, j'ai l'impression d'être connecter avec lui à travers sa voix. C'est bizarre à dire mais c'est vrai.
Je regarde mon cell et j'attend le refrain durant la chanson pour regarder qui est le gars qui chante dans le vidéo.

Moi: attend quoi! C'est Zach?!?!

C'est peut être pour ça que je me sentais connecté avec le chanteur car c'est Zach! J'examine le reste de la vidéo je vois qu'il y a d'autre gars dans le vidéo clip mais je ne sais pas c'est qui... Il y a un grand gars qui a l'air le plus vieux, c'est le plus grand des 5 et il a une vraiment belle mâchoire carrée.
Il y a aussi un grand mince vraiment beau. J'adore sa craque entre les dents!
Il a aussi un avec les cheveux frisés genre vraiment frisé, ils sont trop beau!

*Anna commence à paniquer et à sauter partout.

Je n'en reviens pas je doit absolument appeler Sandra pour lui raconter!

En passant, Sandra n'est pas seulement ma collège, c'est aussi ma meilleure amie. Elle sort avec un gars depuis environ 3ans, Mike, je ne l'apprécie pas trop mais je ne peux rien y faire... tant que mon amie est heureuse je suis contente pour elle... je prend mon téléphone et l'appelle.

Sandra: Allo! Anna?
Moi: SANDRA! Je dois absolument te parler!
Sandra: ouuuuh j'aime quand tu dis ça. Ça sent les potins ahaha!
Moi: te rappelle tu de l'histoire que je t'ai raconté à propos des gars que j'ai rencontré dans une ruelle et qu'il en avait un qui était juste trop de mon goût?

Sandra: AHAHAHA ouais la fois que tu es tombé par terre à cause du jus de poubelle, comment l'oublier c'est juste trop drôle!
Moi: ouais pas tant non ahahahah
Moi: j'étais en train de faire le ménage de ma chambre en écoutant de la musique et il a une toune que je trouvais vraiment bonne elle s'appelle Trust fund baby. J'ai regardé qui est le groupe qui a fait la toune et c'est un groupe qui s'appelle why dont we.

Sandra: Okay?! Ahahahha
Moi: j'ai regarder des photos d'eux et c'est là que j'ai découvert que les mecs que j'ai rencontré... font partis de ce groupe!!!!!

Sandra: QUOI! OMG!!!! ça veut dire que tu étais avec des célébrités mais que tu le savais pas?!

Moi: ouaip ahah...
Sandra: Oh mon dieu! L'histoire du siècle!

*Elles parlèrent de ce qui s'est passer durant quelques heures..

Vous avez sûrement hâte de voir les gars! C'est bientôt!

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant