Chapitre 1

885 47 0
                                    

PDV Anna

DRING!!!! DRING!!! DRING!!

Mmmmmm non je veux pas me lever...

DRING!!!!

Nooooooon...

DRING!!!

Argggg stupide cadran!

*Anna ouvrit les yeux et observa son cadran déposer sur sa table de chevet à droit de son lit avec regard noir.

Moi: Merde! Je vais être en retard! Encore une fois...

J'habite encore chez ses parents à Brooklyn, après tout j'ai seulement 16ans, mais mon but qui est également mon rêve est de déménager à Los Angeles. Dès que je vais avoir l'âge et l'argent je vais y aller. En parlant d'argent, vite je dois aller travailler! Je suis tellement pas prête, je dois prendre ma douche, me préparer, déjeuner... oh mon dieu j'ai tellement de chose à faire...

*Anna est une fille qui est souvent en retard, elle n'est pas très organisée et est très dernière minute.

Enfin j'arrive au magasin, après 1h30 de retard, je suis dans le pétrin, il avait beaucoup de trafic et j'ai eu un petit problème en venant, et puis je n'ai pas de voiture donc j'ai du prendre l'autobus. Mon patron ne vas pas du tout être content. Justement il est là... et il marche tout droit vers moi, il n'a pas l'air content...

Boss: Bon enfin tu arrives! C'est quoi ton excuse cette fois? Dit-il fâché de voir une de ses caissières en retard.

Moi: vraiment désolé... j'ai été prise dans le trafic sur la 42e rue, il y avait aussi un gros problème les pompiers ont du intervenir donc ça l'a pris encore plus de temps...

Bon oui je sais je viens de mentir à mon patron... mais pour ma défense une partie de ce que j'ai dit est vrai, il y avait vraiment un problème....C'était une famille de canard qui refusait de se bouger de la rue, mais ça mon boss ne le sait pas.
Il me regarde avec un air très louche comme si il hésitait à me croire.. je le comprend d'ailleurs, je ne suis pas très bonne pour mentir et mes histoires sont souvent un peu ridicule.

*Anna rougit car elle était stresser d'être renvoyer.

Boss: Bon d'accord... Aller maintenant au travail!

Moi: merci boss! Dit-elle soulagée.

Boss: Mais c'est la dernière fois que ça arrive Anna et cette fois c'est vrai!

Moi: Ça n'arrivera plus, c'est promis!

Oui je sais je ne devrait pas faire des promesses que je ne peut pas respecter, mais je vais essayer. Je vais maintenant me placer à mon poste de caissière et répond à ma première cliente...

Moi: Bonjour bienvenu chez Empire cherchez-vous quelque chose en particulier?

Et puis cela se répéta le reste de ma longue et pénible journée...

Salut! C'est la première fois que j'écris une histoire donc bonne lecture:))) c'est court comme chapitre et c'est pas le meilleur mais ça vaut la peine de continuer à lire l'histoire.

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant