Chapitre 14

350 32 14
                                    

PDV Anna

Zach, Corbyn, Daniel et moi embarquons dans la voiture où nous attendent Jack et Jonah.

Jonah: Hey les mecs vous les avez trouvés?
Daniel: ouais!

*Jonah regarde les gars un par un monter dans l'auto et ensuite voit Anna et ensuite il croise son regard.

Jonah: donc c'est toi la fille?
Moi: la fille?
Jack: qui fait craquer Zach

Quoi?

Zach: Les gars!!! Dit-il en se retournant rapidement vers eux.
Jack: Quoi c'est vrai!

C'est Daniel qui conduit, Jack est assis à côté de lui, au milieu il a Jonah et Corbyn et Moi et Zach nous sommes en arrière complètement.

Daniel: tout le monde est prêt à partir?

Il regarde de le rétroviseur et nous lui faisons tous un signe de tête qui signifie que nous sommes prêt. Daniel démarre ensuite le moteur et commence son chemin.

Jack: alors qu'est-ce qu'il s'est passé pendant qu'on était pas là ?

Zach me regarde et rit subtilement

Zach: Et bien.... on...
Corbyn: ILS SE SONT EMBRASSÉS!!!! Cria-t-il en coupant la parole à Zach.
Moi et zach: CORBYN!! Crièrent-t-il.
Corbyn: Quoi!

Daniel: pas seulement Zach ahaha

Oh non je me fige automatiquement et je devient rouge feu... et merde!

Jonah: hein? Comment ça?! Dit-il curieux en se retournant vers Daniel.

Daniel: il faisait noir dans le magasin, à cause d'une panne d'électricité et je cherchais Zach et Anna mais on s'est foncé dedans par accident et elle croyait que j'étais Zach donc elle m'a embrasser.

Moi: justement car je pensais que tu étais Zach!

Je me retourne vers Zach et voit qu'il a l'air un peu contrarié, je me rapproche de lui et dépose ma tête sur son épaule pour le rassurer.

PVD Zach

Je ne suis pas fâcher contre Anna et surtout pas contre Daniel. C'est juste que quand je les ai vu ensemble ça m'a fait un pincement au cœur. Je n'ai pas éprouvé quelque chose pour une fille depuis Jasmine alors je ne veux pas que ça se termine mal encore une fois...
Elle est couchée sur moi et je me sens bien malgré cette histoire, elle pensait que c'était moi donc c'est pas grave...

Zach: c'est seulement un malentendu. Expliqua-t-il comme si il voulait se défendre.

Je prend la main de la fille à côté de moi et lui donne un bisou sur le front... Dix minutes plus tard nous arrivons à notre hôtel.

PDV Anna

Enfin on est arrivé, Daniel a placé la voiture dans une ruelle derrière l'hôtel pour ne pas qu'on se fasse prendre par des fans. Nous prenons tous ensemble l'ascenseur en direction de nos chambre.

Zach: tu peux venir avec moi dans ma chambre si tu veux, Corbyn va aller dans la chambre de Jonah et t'inquiète tu auras un lit pour toi toute seule... Chuchota-t-il à l'oreille d'Anna.
Moi: okay

Je sors mon téléphone pour écrire à ma mère que je suis avec Sandra car si je lui disais la vérité elle ne me croirait pas ou sinon elle viendrait me chercher malgré la tempête.

PDV Zach

*Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et chacun marchent en direction de leur chambre.

Jack: Bonne nuit tout le monde!
Daniel et jonah: Bonne nuit!!
Moi et Zach: À demain!

Corbyn: hey bro je peux tu te parler? Demanda-t-il à Zach.
Zach: ouais! Dit-il pendant qu'il s'éloigne avec Corbyn.
Corbyn: oubli pas de lui parler qu'on part demain après le concert
Zach: oui je sais!
Corbyn: je sais que c'est tôt pour demander ça mais est-ce que tu vois du potentiel dans votre relation?
Zach: je crois que oui... je l'apprécie vraiment beaucoup...
Corbyn: okay mais si tu veux continuer cette relation c'est ton choix, c'est quand même une relation à distance, mais si moi et Christina on est capable alors pourquoi pas toi et elle?
Zach: ouais c'est vrai! En plus elle habite à New York aussi!
Corbyn: on viendra les visiter ensemble ahaha!

Je n'ai pas penser au fait que Christina et Anna habite dans la même ville. Peu être qu'elle pourrait se rencontrer.

PDV Anna

Pendant qu'ils parlent ensemble, je vais en profiter pour écrire à Sandra.

Message Anna: Tu ne me croira jamais quand je vais te raconter ce qu'il est en train de se passer.

Je vois qu'ils ont fini leur discussion, ils reviennent vers moi et je serre mon téléphone.

Corbyn: bonne nuit les tourtereaux!
Moi: bonne nuit Corbyn et merci pour ton lit!
Corbyn: Sa me fait plaisir!

Zach sort sa clé de la chambre, ouvre la porte et puis nous rentrons dans la pièce.

À suivre...

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant