PDV Zach
*Lendemain de la rencontre de Zach et Corbyn avec Anna. Zach est présentement coucher sur son lit, seul dans sa chambre d'hôtel.
C'était une soirée spéciale hier soir. Surtout avec cette fille...Anna....
C'est beau comme nom, dommage que je n'ai pas son nom de famille...Je sors mon téléphone pour regarder la photo de moi et Anna avec Corbyn.
Moi: Merde c'est Corbyn qui l'a dans son cell... Je sors de ma chambre d'hôtel et je vais rejoindre les autres dans la chambre de Jack et Daniel.
Moi: Hey Boys! Dit-il en entrant dans la chambre.
Tout le monde: Zach what's up bro!
Moi: Yo peux tu m'envoyer la photo de hier stp? Demanda-t-il à Corbyn.
Corbyn: ouais laquelle? On en a pris plusieurs ahah. Dit-il en sortant son téléphone.
Moi: tu peux toutes me les envoyées.
Corbyn: okay veux-tu celle avec la fille? Anna c'est ça?
Moi: euh ouais je crois que c'est ça son nom ahaha.
Oui je sait très bien comme cette fille s'appelle mais je ne veux pas qu'il croit que je fais une fixation sur cette fille.
*Jack, Daniel et Jonah se retournent, curieux par la conversation
Jack: ouuuuuh quelle fille?? Dit-il curieux par ce qu'il il vient d'entendre.
Je ne voulais pas trop en parler vu qu'il ne s'est rien passer.
Corbyn: Hier on a rencontré une fille dans une ruelle après le show quand on prenait des photos. Elle s'appelle Anna!
Daniel: Qu'est-ce qu'il s'est passer?
Moi et Corbyn leur expliqua en gros ce qu'il s'est passé durant cette soirée..
Jack: est ce que tu aimeras la revoir mon chou?
Jonah: il a plein d'autre poisson dans l'océan... mais si ce poisson s'est accrocher à ta ligne alors tu devrais te dépêcher à la sortir de l'eau
*Tout le monde se regarde en riant surpris de la methapore de Jonah.
Jonah: bin quoi!
Daniel: en français s'il te plaît Jonah!
Jonah: ce que je veux dire c'est qu'on voit à chaque jour des centaines de filles mais si celle-ci a quelque se soit quelque chose qui te fait douter ou qu'il te fait ressentir quelque chose alors va l'a voir
Corbyn: monsieur romantique est présent dans la salle.
*Daniel mis sa main sur l'épaule de Zach comme un grand frère qui donne un conseil à son petit frère .
Daniel: Zach... depuis longtemps tu attends que quelque chose comme ça t'arrive, comme nous tous...
Corbyn: moi ça m'est arriver he he!
Dit Corbyn fière d'avoir une petite amie dont celle-ci s'appelle Christina marie, une célèbre youtubeuse.Jack: Shut up Corbyn!
Daniel: Tu ne devrais pas t'empêcher d'essayer à cause de tes doutes, au pire essaye toi et si ça marche pas entre vous et bien ça marche pas c'est tout!
Ils ont peu être raison... je devrais retourner voir Anna. Quel est le pire qui pourrait arriver? Qu'elle soit une groupie qui veut juste profiter de ma célébrité? Je ne crois pas, elle ne nous connaît même pas donc elle croit que je suis un gars normal...
Moi: merci les mecs! Je vais voir se que je peux faire.
Daniel et jonah: sa fait plaisir! On est là pour ça bro!
Jack: oubli pas Zdong personne n'est aussi parfait que moi
Moi: je sais! je t'aime Jdong!
Jack cours vers moi et me saute dessu pour me donner un gros câlin
Jack: je t'aime aussi Zdong
Daniel: JACHARY IS REAL!!!!
*Zach et Jack se regardent en riant
*Zach se dirige vers la porte et quitte la chambre d'hôtel pour ensuite aller dans la sienne..
À suivre...
J'espère que vous avez compris que c'était un retour dans le temps pour qu'on puisse voir les deux côtés de l'histoire:)))
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
Storie d'amoreEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...