Chapitre 17

323 28 2
                                    

*m15min plus tard, il est rendu 10h15, nous arrivons devant le bâtiment où je crois que la copine de Corbyn, Christina, a passer son entrevue. Il a plein de fans et des photographes qui attendent qu'elle sorte pour pouvoir la prendre en photo.

Jack: vous êtes sur qu'ils vont pas nous reconnaître?
Daniel: ça m'étonnerais, on a pris une voiture exprès pour pas qu'ils pensent que c'est nous. Tant qu'on sort pas de la voiture on est correct.

C'est seulement quelques minutes plus tard, la youtubeuse sort du bâtiment et tous les fans commencent à crier en la voyant. C'est fou, ils en a qui pleure. C'est un peu exagéré, je ne suis pas une personne comme ça... attends non en fait je le suis avec Shawn Mendes. Mais qui n'est pas fan de ce dieu Grec. Lui si je le verrais en vraiment je serais pareille comme ces personnes je crois même que je serais pire.

Corbyn: elle est là! Dit-il excité de voir sa copine alors que celle prend des photos avec quelques fans et ensuite se dépêche à embarquer dans la voiture.

Christina: Salut mon amour!
Corbyn: Salut ma belle! Dit-il avant de lui donner un bisou rapidement.

Christina: Salut tout le monde! Oh! Mais qui est cette belle fille? Dit-elle en se retournant vers l'arrière de la voiture et voit ensuite Anna.
Moi: Salut moi c'est Anna!
Jack: C'est la copine de Zach.
Zach: Jack!
Jack: si elle est pas ta copine alors c'est quoi?

Il n'a pas tord, je suis quoi pour lui?

*Un malaise s'installe dans l'auto

Christina: Oui c'est toi la fille dont Corbyn m'a parler! Dit-elle pour éviter le malaise.
Corbyn: oui c'est elle qu'on a rencontrer il y a quelque jour après notre concert.
Moi: et c'est moi ahah.
Christina: Alors on va où?
Zach: À Central Park!
Christina: j'adore cet endroit!
Moi: moi aussi!
Jonah: C'est l'heure de faire les touristes!
Jack: Bon mettons de la musique!

Corbyn monte le volume et nous commençons tous à chanter les paroles à voix haute. Après une dizaine de minutes nous arrivons à Central Park.

Jonah: Bon allons y les amis! Dit-il en débarquant de l'auto et les autres le suivre.

Christina: je sens que l'on va devenir de très bonne amie toi et moi Anna.
Moi: Oui moi aussi!

Elle est super gentille et elle est très belle. J'aime son style avec son crop top rouge et ses pantalons noir avec une ligne rouge et blanche sur le côté.
J'adore! Corbyn vient nous rejoindre et nous commençons à marcher dans le parc.

Corbyn: alors comment c'est passé ton entrevue ma chérie?
Christina: ça c'est super bien passé, j'ai rencontrer une fille vraiment gentille bas!
Moi: comment elle s'appelle?
Christina: Jasmine... Jasmine Stevenson je crois. Dit-elle en hésitant.

*Tout à coup, Corbyn, Zach, Jack, Daniel et Jonah se figent instantanément.

Corbyn: Jasmine Stevenson! Tu es sur? Dit-il en panique. 
Christina: euh ouais?! Dit-elle confuse à cause de la réaction de son copain.

Pourquoi est-ce que Corbyn regarde Zach en panique? Pourquoi est-ce qu'il a l'air inquiet. Zach lui est devenu tout blanc lorsque que Christina est dit le nom de la fille.

Daniel: À quoi elle ressemblait?
Christina: cheveux brun plat, yeux brun, d'une grandeur comme la mienne, avec un teint pâle.

Zach: Est-ce qu'elle avait une petite tache de naissance dans le cou, qui ressemble à une étoile? Dit-il d'une voix faible en baissant la tête.

Christina: oui elle en avait une... pourquoi?

Jonah: les mecs je crois que c'est elle...

Mais de qui ils parlent tous? Qu'est-ce qui se passe?

Moi: De qui vous parlez?

Je vois Zach qui s'éloigne du groupe rapidement et Daniel va le rejoindre.

Corbyn: Jasmine est la première fille que Zach a réellement aimé.

Oh... alors c'est ça...

Christina: Oh non je suis désoler avoir su... Dit-elle se sentant coupable.
Jonah: Leur relation c'est mal terminée lorsque Zach lui a annoncer qu'il déménageait à Los Angeles pour former notre groupe. Il s'est passé quelque chose pour qui a brisé le cœur de Zach mais pour le savoir tu dois le demander à Zach.
Moi: ah d'accord...

Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire...

Corbyn: Vient Anna, je veux te parler... Dit-il en la prenant par Le Bras et éloigné des autres.
Moi: oh d'accord...

*Anna et Corbyn se divisent du groupe pour discuter en privé.

Corbyn: Tu sais Anna, Zach t'apprécie beaucoup, depuis Jasmine il n'a pas trouver d'autre fill. Je suis vraiment content qu'il t'ai trouvé.
Moi: Corbyn, je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, après tout c'est son passé, moi aussi j'ai vécu des histoires douloureuse. Le passé c'est le passé.
Corbyn: Il faut seulement que tu lui parles et que tu l'écoute et il va se confier à toi.
Moi: Je ne veux pas être un problème dans sa vie.
Corbyn: Au contraire Anna, tu rends sa vie plus belle.

Peu être qu'il a raison, Zach a besoin de temps et d'une personne à qui se confier et je le comprend, je suis comme ça moi aussi.

Moi: Merci beaucoup Corbyn! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer, même si pour ça il a fallu que je tombe dans du jus de poubelle ahah!
Corbyn: ahaha! Moi aussi Anna! Dit-il en la serrant dans ses bras.
Corbyn: Bon allons rejoindre les autres!

*Ils se dirigent dans la direction de Christina, Jonah et Jack pour les rejoindre.

À suivre...

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant