*Retour il y a un ans, selon la version de Jasmine.
PDV Jasmine
Daniel m'a texté pour que je le retrouve au parc où que lui et les garçons m'ont amené quelques fois. Il m'a écrit que c'était urgent et que je devais arriver le plus tôt possible. J'arrive sur les lieux et je le voit au loin, il se dirige vers moi et il n'a pas vraiment l'air content, c'est bizarre le Daniel que je connais est toujours content.
Daniel: Salut Jasmine...
Moi: Salut Daniel!
Daniel: Merci d'être venu...
Moi: Qu'est-ce qu'il y avait d'urgent?
Daniel: Je dois te dire quelque chose d'important...
Moi: Qu'est-ce qui se passe?
Daniel: Jasmine... je crois que Zach te trompe...Qu'il met... Quoi?!?
Moi: Daniel pourquoi tu dis ça?!Dit-elle les larmes au yeux.
Daniel: Je l'ai vu embrasser une autre fille et ils avaient l'air très proche. J'ai regardé son téléphone et ils ont eu plusieurs rendez-vous ensemble....
Quoi c'est impossible! Zach ne me ferait jamais ça! Jamais!
Jasmine: Il doit y avoir une erreur, ce n'est pas Zach!
Daniel: J'ai bien peur qu'il y en ai pas...Je ne me retiens plus, je pleure toutes les larmes de son corps, je sens les bras de Daniel se serrer autour de moi.
Daniel: Tout va bien Jasmine je suis là.
Dit-il pour la rassurer.Une chance que Daniel est là.
Jasmine: Merci de me l'avoir dit... je sais que je peux conter sur toi Daniel.
Daniel: Zach ne te mérite pas! Tu mérites quelqu'un qui est prêt à tous pour toi! Dit-il en baissant sa tête vers la fille plus petite que lui et lève lui menton avec sa main et approche son visage vers le sien.
Daniel: Tu mérites quelqu'un comme moi... Dit-il en s'approchant vers elle.
Qu'est-ce qu'il fait?! Non arrête! Ne m'embrasse pas! J'essaye de m'écarter mais il me serre avec ses bras. Peu importe...il est trop tard, le mal est fait.
Jasmine: Daniel non! Dit-elle en le repoussant brusquement.
Daniel: Pourquoi! C'est moi qui devrait être ton copain, pas Zach!
Jasmine: Pourquoi tu dis ça? C'est ton ami! Ton meilleur ami!
Daniel: Personne ne va le savoir ça reste entre toi et moi.
Jasmine: Non Daniel je ne suis pas d'accord! Je ne ferais jamais une telle chose à Zach, je l'aime!
Daniel: Même si il te trompe?
Jasmine: Oui!Attends un peu! Peu être que cette histoire de tromperie est fausse.
Moi: Dit moi la vérité Daniel, est-ce que Zach me trompe réellement ou c'est seulement un mensonge pour te rapprocher de moi?
Pourquoi il ne dit rien? Je dois insister.
Moi: Daniel! Dit-elle en insistant beaucoup.
Daniel: Et bien....
Moi: Si tu veux rester mon ami, dit moi la vérité!
Daniel: D'accord, il ne te trompe pas... Dit-il déçu en regardant au sol.
Moi: Daniel pourquoi tu as inventé cette histoire?
Daniel: Je voulais que tu réalises que c'est moi qu'il te faut....Daniel est un excellent ami, mais c'est tout...
Moi: Daniel... on ne va jamais être plus que des amis.
Daniel: ....Zach ne doit jamais savoir ce que Daniel vient de me dire et qu'il m'a embrassé.
Moi: Écoute Daniel, je ne vais rien dire à Zach sur ce qui vient de se passer car je tiens à ce que vous rester ami. Cela ferait beaucoup trop de peine à Zach.
Daniel: Oui tu as raison, moi aussi je tiens à ce qu'on reste ami si je n'ai aucune chance avec toi....
Moi: Ce qui se passe au parc reste au parc, d'accord?
Daniel: Oui... Dit-il encore très triste.
Je me sens mal pour Daniel... il se sent tellement seul.
Moi: Daniel, tu mérites de trouver quelqu'un qui va t'aimer autant que tu vas l'aimer. J'espère vraiment que tu vas la trouver bientôt.
Daniel: Merci beaucoup Jasmine! Dit-il en regardant Jasmine avec une lueur d'espoirs dans les yeux. Il s'approche d'elle et lui donne un gros câlin.
En espérant que Zach ne le découvre jamais...
Moi: Bon allez, partons d'ici! Moi je dois aller rejoindre Zach. Il a quelque chose à me dire. À plus tard!
Daniel: D'accord à bientôt!Nous quittons ensuite le parc chacun de notre côté. J'espère réussir à tenir se secret pour moi...
Un peu plus tard dans la soirée j'ai vu mon copain, nous avons discuté et c'est à ce moment là que Zach m'a annoncé qu'il déménageait à Los Angeles avec son groupe. J'étais vraiment triste et je me sentais encore hyper mal pour l'histoire du baiser avec Daniel. Cette histoire me rendait malade donc j'ai décidé de lui dire qu'un gars m'a embrassé. Il était sous le choc, il voulait absolument savoir c'est qui les garçon mais j'ai refusé de lui dire de qui il s'agissait pour le bien de Daniel et en quelque sorte de Zach. Cela l'a mis dans une colère noire, il était tellement fâché, il m'a dit que c'était fini entre nous deux et que je ne pouvais pu parler au reste du groupe ce qui veut dire ne plus parler à Daniel. Il a pris mon téléphone, il sait mon code d'accès de mon cellulaire car c'est mon copain et il a effacé son numéro et le numéro de Daniel et les gars, je l'ai laissé faire pour ne pas le mettre plus en colère. Il m'a dit que je ne pouvais plus le contacter lui ou ses amis ce qui veut dire ne plus parler à Daniel. Je ne peux maintenant plus leur parler et de tout façon de n'ai plus de moyen de le faire...À suivre...
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomantikEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...