PDV Anna
Moi: qu'est-ce que vous faisiez avant que cet accident très gênant arrive?
Corbyn: On prenait des photos.
Moi: Ah c'est cool!
Zach: Ouais ahaha veux-tu en prendre une avec nous?J'ai beaucoup hésiter et je me suis dit pourquoi pas!
Moi: euh... okay! Dit-elle hésitante.
Corbyn: cool!On se plaça devant une mur avec un énorme volcan en éruption peinturé dessus.
Corbyn: Selfi! Dit-il en tendant le téléphone au bout de son bras.
Zach met son bras autour de moi et sourit vers la caméra. Je suis un peu mal à l'aise mais je suis contente, après tout il est canon!
*Corbyn regarde la photo sur son téléphone pour s'assurer que tout le monde est à son avantage.
Corbyn: ouhhh on est trop chix sur cette photo!
Soudain je me rappela pourquoi j'étais là...
Moi: Bon je dois retourner travailler, j'espère qu'on va se revoir dans le coin! J'ai été contente de vous rencontrer les gars.
*Anna se retourne dos aux garçons et commence à marcher vers la direction de son magasin.
Zach: Attends! Cris-y-Il en courant vers Anna.
Je crois qu'il se dirige vers moi.
Zach: Ditt moi au moins comment tu t'appelles...
Il me prend la main et me regarde directement dans les yeux avec un petit sourire discret. Ce qui me rend un peu nerveuse.
Moi: Je... je m'appelle Anna. Dit-elle un peu nerveuse.
Je lève la tête vers lui et nos regards se croisent... c'est yeux sont si beau...il a comme un courant électrique qui passe entre nous... c'est bizarre comme sensation mais ce n'est pas désagréable, pas du tout.... Bon là je dois vraiment y retourner. Si mon boss apprend que que je ne suis pas au magasin, je pourrais me faire renvoyer.
Je lâche la main de Zach et m'éloigne... je me dirige ensuite vers mon magasin et rentre à l'intérieur. Je le regarde une dernière fois et lui fait mon plus beau sourire et un coup de la main pour lui dire au revoir. Il fait la même chose.*Corbyn remarqua que Zach regarda tout le long dans la direction de Anna lorsque celle-ci s'en allait.
PDV Zach
Corbyn: Dude ça va? Dit-il en riant.
Zach: euh ouais ouais ça va.. dit-il un peu perdu dans sa tête.
Corbyn: c'est à cause d'elle c'est ça?J'hésite quelques secondes avant de répondre, car je ne sais pas même pas quoi en penser.
Zach: je sais pas trop... peu être... mais je l'a connais pas...
Corbyn: Bon aller on doit aller rejoindre les autres.Corbyn prend me prend le bras et le me tire avec lui. Je regarde une dernière fois dans la direction d'Anna espérant peu être de la voir, mais elle n'est plus là. Je continu ensuite à suivre Corbyn. Nous quittons la ruelle et disparaissons dans la noirceur de celle-ci....
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...