PDV Anna
J'entre dans la toilette des femmes, je fais mes petites choses que je n'ai pas besoin de spécifier et puis me lave les mains.
Je me demande comment elle est cette Jasmine...
J'ouvre la porte pour sortir de la salle de bain mais au même moment une fille ouvre la porte dans le sens inverse pour pouvoir entrer. Ouch!
Je reçoit un coup de porte sur la tête car la fille a ouvert la porte plus vite que moi.??: oh mon dieu, je suis vraiment désoler! Est-ce que ça va?
Je regarde la fille avec ma main sur mon front où la porte m'a frappé. C'est bizarre dès le moment que la fille m'a vue son expression à changé.
??: Tu me dis quelque chose... est-ce qu'on se connaît?
Pourtant c'est la première fois que je la vois...
??: Attends une minute... tu es la fille sur la photo avec Zach!!!
Je suis complètement figée, je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce que je suis supposer dire?
??: Salut, moi c'est Jasmine!
Elle me donne un câlin, un de ces câlins froids lorsqu'on aime pas une personne mais que l'on fait comme si. Alors c'est elle Jasmine!? Elle est assez jolie, avec ses long cheveux bruns et ses long cils, sûrement des faux d'ailleurs et son corps grand et mince.
Jasmine: j'imagine qu'on t'a déjà parlé de moi.
Moi: Oui et c'est justement pour ça que je vais m'en aller immédiatement.Je contourne Jasmine, ouvre la porte et sort des toilettes pour aller rejoindre les gars, rendu à la table je me retourne et je vois que Jasmine m'a suivi.
Jasmine: Attends j'aimerais te parler!
*Au même moment Jasmine voit Zach assis avec les autres à la table ou qu'elle est allée il y a plusieurs minutes. Elle s'approche ensuite pour pouvoir lui parler.
PDV Zach
Oh non... elle vient vers nous.
Jasmine: Salut Daniel! Contente de te revoir.
Je la vois lui faire un clin d'œil et me regardait après. C'était quoi ça?
Jasmine: J'étais sûr que tu étais la Zach.
Mais qu'est-ce qu'elle veut?
Moi: Oui je suis la! Et maintenant que tu m'a trouvé, qu'est-ce que tu veux? Comment tu as fais pour savoir où j'étais
Jasmine: Ouh pas besoin d'être aussi froid. J'ai beaucoup de contact dans mon domaine, dont des photographes qui eux t'on vu venir jusqu'ici avec tes amis et je suis venu. Dès que j'ai vu la photo de toi et cette fille vous embrasser et que j'ai su qu'on était pas très loin de l'autre, je me suis dit que je devais te dire la vérité.
La vérité? Je connais déjà la vérité.
Zach: Je sais déjà tout!
Jasmine: C'est ce que tu crois mon beau, mais ce n'est pas vrai. Pas vrai Daniel?
Pourquoi est-ce qu'elle dit ça à Daniel?
PDV Daniel
Pourquoi est-ce qu'elle est là?
Moi: Jasmine tu devrais t'en aller! Maintenant!
Jasmine: Tu ne veux seulement pas qu'il le découvre.
Zach: Que je découvre quoi?
Non Jasmine arrête!
Jasmine: Je suis désolé Daniel mais je crois que Zach mérite de connaître la vérité!
On avait un pact! C'est elle qui m'a demandé de ne pas le dire.
Jasmine: Le gars qui m'a embrassé c'est Daniel!
NON!! Elle a osé!
Zach: Quoi? Dit-il un peu confus.
Moi: Zach...
Zach: Daniel, dit moi que c'est pas vrai. C'est seulement une blague c'est ça?
Moi: Zach... je suis désoler... Dit-il humilié en regardant au sol.
Zach: QUOI!?!
Moi: Attends Zach je peux tout t'expliquer!
Zach: Alors c'est vrai?!
Oui... mais ce n'est pas de qu'il croit.
Moi: Zach, elle m'a piégé! C'est elle qui m'a embrassé, pas moi!
Zach: Tu penses vraiment que je vais te croire après avoir attendu ça! C'est pour ça que tu as aimé embrasser Anna hier, tu me voles toujours les filles qui me plaisent.
Moi: Anna c'était un accident et tu le sais très bien!
*Jonah et les autres subjugués par ce qu'ils entendent, décident d'intervenir.
Jonah: Ok les gars on arrête et on baisse le ton.
Zach: J'en ai pas fini avec lui!
Jack: Allez viens Zach..
*Jack prend Zach par la main dont celui-ci essaye de se débattre mais finalement décide de le suivre et l'entraîne hors du café.
Je dois absolument expliquer la vérité à Zach, il ne connaît pas la vrai histoire mais moi oui!
Moi: Zach attends!
Jonah: Laisse le, il a assez souffert pour l'instant. Dit-il en prenant le bras de Daniel pour le retenir.
Moi: Mais je dois lui dire ce qu'il s'est réellement passé.
Corbyn: Allez rassoyons nous et laissons du temps à Zach de respirer. Dit-il Corbyn en prenant le bras de Daniel et insiste pour qu'il s'assoit.
Daniel: Je vais vous expliquer ce qui s'est passé.
Nous nous assoyons tous à la table pour que je puisse leur expliquer ce qu'il s'est produit il y a 1 ans.
À suivre...
Pour le prochain chapitre c'est un retour dans le temps du point de vu de Daniel. En passant, l'histoire est terminé, il ne me reste plus qu'à publier les chapitres.
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...