Chapitre 15

325 34 4
                                    

PDV Anna

Nous rentrons dans la chambre... Wow c'est assez grand et bien éclater avec deux lit double.

Zach: je vais te montrer la chambre, tu peux déposer tes choses ici et ton lit c'est lui de droite. Dit-il en lui pointant un table de la chambre.
Moi: okay parfait et merci beaucoup de m'avoir laisser venir avec vous.
Zach: je suis content que tu sois là..
Moi: moi aussi... vraiment!
Zach: je vais aller au toilette me changer de vêtement, je suis complètement mouillé..

Je suis tellement mouillée que j'ai l'impression d'être aller dans une piscine.

Zach: Attends! Dit-il en remarquant qu'elle n'a pas de linge de rechange. Il fouille dans sa valise et prend un de ses t-shirts au hazard.

Zach: tiens un de mes t-shirt!
Moi: merci!

C'est Zach qui va en premier à la salle de bain pour se changer. Quelques minutes ensuite, il ressort avec des joggings gris avec un hoodie kaki.
À mon tour d'aller me changer. Je rentre dans la salle de bain et met le chandail de Zach comme robe dont celui-ci est très grand. J'adore mettre des grands chandails pour dormir. Je sort ensuite de la salle de bain.

PVD

Elle est trop belle avec ce chandail...

Zach: wow il te fait mieux qu'à moi!
Moi: je l'adore il est trop cool!

Nous allons ensuite chacun sur notre lit double. J'ai pris lui de droite donc Anna a lui de gauche.

Zach: veux-tu écouter la télé?
Moi: oui pourquoi pas!

J'allume la télé et pendant qu'elle l'a regarde, je réfléchis à ce qu'il va lui dire car je doit lui parler de quelque chose...
Apres 10min de réflexion, je crois savoir quoi lui dire, je  prend donc la télécommande et ferme la télé.

Moi: Anna je dois te parler de quelque chose...
Anna: ouais?
Moi: Et bien comme tu dois le savoir moi et les gars on est présentement en tournée.
Anna: ah ouais? Non je le savais pas ahahah c'est énorme!
Moi: oui ahaha mais on est que de passage à New York pour la semaine...
Anna: ahhh d'accord... vous habitez où? Dit-elle un peu moins heureuse.

Ah c'est vrai elle nous connaît que depuis quelque jours!

Moi: Los Angeles
Anna: okay... et où veux tu en venir?
Moi: moi et les gars partons demain soir pour Chicago....
Anna: demain déjà?
Moi: oui après le concert...
Anna: je comprend c'est normal, vous êtes en tournée, tu ne vas pas tous changer pour une fille que tu connais à peine... Dit-elle un peu déçu en regardant au sol.
Moi: justement j'aimerais vraiment plus te connaître. Dit-il en allant s'assoir près d'elle sur son lit.
Anna: mais on va jamais se voir...
Moi: la blonde à Corbyn habite ici et ils se voient le plus qu'ils peuvent donc à chaque fois que Corbyn va venir à New York alors je vais venir aussi!
Anna: t'es sur de vouloir faire tous ca.... pour moi?
Moi: cela en vaut la peine.

Je le pense vraiment, je m'attache de plus en plus à elle et je pense qu'elle aussi.

Moi: passe la journée avec nous demain, cela va nous donner l'occasion de se connaître et aussi que tu connaisses mieux les gars.
Anna: D'accord ça va être une belle journée!
Moi: Allez on devrait peu être dormir pour être en forme demain... Dit-il en s'approchant d'Anna et lui donne un bisou sur la joue.
Anna: tu as raison il est tard..

J'éteins les lumières et retourne dans mon lit.

Moi: Bonne nuit ma belle!

PDV Anna

Je me lève de mon lit et je vais me glisser dans celui à côté de moi pour me coller contre le gars qui me fait rougir.

Zach: mais qu'est-ce que tu fais?
Anna: Si c'est pour être un de nos derniers moment ensemble avant longtemps alors pourquoi pas en profiter!
Zach: tu as raison.

*Zach et Anna sont couchées face à face dans le lit.
Anna s'approche près de Zach et l'embrasse, pendant quelques secondes.

Anna: Bonne nuit Zach..

*ils se placent en cuillère et après quelques instants les deux s'endormirent sous le bruit de la pluie qui se calme peu à peu...

À suivre...

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant