C'est fou, je vois pleins de célébrités que je connais, je me sens comme une petite fille qui voit sa star préféré. Près de moi il y a Taylor Swift, Vanessa Hudgens, tantôt j'ai vu Justin Bieber. Je n'y croyais pas mes yeux. J'ai même parlé avec Shawn Mendes, SHAWN MENDES, j'étais bouche bée quand je lui parlais, un peu plus j'allais m'évanouir, même Zach était un peu gêné car comme moi il est fan de lui, mais moi c'est plus intense ahah! Pendant que j'essaye de me calmer, moi et les autres ont attends que la cérémonie commence alors nous parlons avec d'autres personnes et Zach me présente aussi à des artistes qu'il connaît bien.
Après une trentaine de minutes à discuter, le gala commence. Nous nous plaçons tous à nos places attitrés.
Moi je suis entre Jack et Zach.PDV Zach
Lorsque je la regarde, j'ai l'impression que mes yeux fondent tellement qu'elle est belle. J'en perd parfois les mots. Elle me regarde et me sourit..... son sourire, je ne vais jamais m'en lasser. Je suis si chanceux d'avoir cette perle dans ma vie. Avoir cette fille assise près de moi pendant un gala important dont je suis nominé avec mes meilleurs amis, que demander mieux!
Zach: Je suis vraiment content que tu sois là, tu es magnifique. Chuchota-il a l'oreille de sa copine.
Moi: J'avoue que tu n'es pas mal non plus.PDV Anna
Il est carrément sexy ouais! Dans son habit noir avec son noeud papillon, il est trop beau, je meurs de l'intérieur dès que je pose mes yeux sur lui.
Cela fait maintenant environ 1h que nous regardons la remise des prix, il y a aussi des chanteurs qui ont performés comme Shawn mendes, Ariana Grande et aussi Camila Cabello. Nous sommes rendu au prix du groupe de garçons favoris. C'est Taylor Swift qui présente le prix.
Taylor: Je vais maintenant remettre le prix pour le « Boys-band » favoris. Les nominés sont... 5 secondes of summer... BTS..... the vamps... et Why don't we! Roulement de tambour!
La foule tape des mains dont moi pour crée un roulement de tambour.
Taylor Swift: Les gagnants sont.... dit-elle en ouvrant l'enveloppe.
Zach me tient la main et me la serre très fort.
Taylor Swift:...... WHY DON'T WE!
Oh mon dieu ils ont gagnés, oh mon dieu!
Les gars, Christina et moi bondissons de nos places pour sauter de joie dans les airs. Zach me prend rapidement dans ses bras très heureux de la nouvelle. Je serre ensuite dans mes bras Jack, Jonah, Corbyn et Daniel pour les féliciter. Ensuite moi et Christina, heureuses pour nos amis, nous nous assoyons, si on appelle ça s'assoir car on bouge beaucoup sur nos bancs encore toutes excitées, pendant que le groupe monte sur scène. Daniel est le premier à parler.
Daniel: Oh mon dieu, merci tellement! Nous ne s'y attendions pas! Nous sommes tellement heureux, c'est un cadeau énorme!
Jonah: Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont rendu ça possible, nous familles, nos amies et surtout nos fans les limelights. Sans vous tous ça ne serait pas réelle.
On vous aimes tellement!Jack: Nous voulons aussi remercier notre producteur, photographe et manageur et tous le reste de l'équipe qui nous suivent en tournée depuis un long moment. Merci pour tout!
Je suis tellement contente pour eux, leur sourire sur leur visage me rend heureuse. Il l'air tellement heureux.
Corbyn: Je veux aussi remercier ma copine, Christina Marie qui nous a beaucoup aidé et qui me pousse à chaque jour à faire ce que j'aime, elle est toujours là pour moi et je ne te remercierais jamais assez. Je t'aime ma belle.
Je me retourne vers Christina et je vois qu'elle verse une larme de bonheur. Je peux voir l'amour qu'elle éprouve pour Corbyn dans son regard, elle est si heureuse. C'est ensuite Zach qui prend le micro.
Zach: Moi aussi je veux remercier une personne qui est venu avec moi ici ce soir, Anna. Merci de m'avoir soutenu dans un moment difficile et d'avoir été là pour moi même si nous étions séparés. Sans toi peu être que je n'aurais pu mes meilleurs amis et je n'aurais pas pu continuer à faire la carrière que j'aime. Merci pour tout. Dit-il en regardant Anna dans les yeux, comme ci qu'il n'y avait plus qu'elle dans la salle.
Bon ça y est! Moi aussi je verse une larme. C'est la première que quelqu'un me dit quelque chose comme ça et en plus que ça soit le gars que j'aime, cela me rend vraiment heureuse.
Le groupe prend leur prix et sort ensuite de scène.
Après une vingtaine de minutes à regarder le spectacle, c'est Ed Sheran qui annonce quelque chose.Ed Sherran: Ayant gagné un prix un peu plus tôt, ils vont chanter une de leurs célèbres chansons que j'ai d'ailleurs écrite pour eux... Trust fund baby! Voici Why dont we!
C'EST MA TOUUUUUUUNE!
La foule tape fort des mains à l'arrivé des garçons et la musique commence. Durant la chanson moi et Christina chantons de toutes nous forces les paroles.
Moi et Christina: And all we use to dream about,
It's getting rich or getting out,
Move to the nicer part of the town,
Where we'd have numbers on our house,
It took a while to figure out,
What type of girl that I'm about,
Who brings the real man of me,Durant le tour de ses amis à chanter, mon copain me regarde dans les yeux avec le plus gros sourire. Il est tellement heureux et moi aussi, je peux ressentir la connexion qu'il y a entre nous juste dans la manière que l'on se regarde. Oh vite c'est maintenant Zach qui va chanter, c'est ma partie préférée!
Zach: I don't really want a trust found baby,
I like my woman independante
And i tell to people « that's my lady »,
And we don't need nothing else.Je danse et je chante sur la musique. Je le regarde chanter et danser et il a tellement l'air heureux ce qu'il accompli, cela me rempli le cœur de bonheur. C'est fou à quel point quelqu'un peu changer votre vie. Tout ça à cause que je sortait mes poubelles. Du jour au lendemain, je suis passé d'une fille qui ne savait pas vraiment qui elle était, à la fille la plus heureuse au monde. Tous ça grâce à cet homme, lui... Zach.... Zach Herron... a changé ma vie.
Fin.
Merci tout le monde d'avoir lu mon histoire, j'espère vraiment que vous l'avez aimée. Je suis contente de se que j'ai accompli pour ma première fois. C'est la première mais certainement pas la dernière! Commenter le nom du garçon du groupe sur lequel vous voulez que je fasse une histoire ou peut-être qu'il pourrait y avoir un tome deux on ne sait jamais;)
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...