Chapitre 10

369 32 1
                                    

De retour dans le présent

PDV Anna

Nous sommes présentement dans la salle de bain et je lui fait un bandage pour son bras blesser.

Zach: eh bien......
Anna: tu peux me le dires ahaha, peut importe c'est quoi la raison pour laquelle tu es venu.
Zach: je..... je suis.. eummm.. je suis venu...
Anna: tu es venu... pour.....?
Zach: toi... je suis venu pour toi
Anna: pour moi? Dit-elle nerveuse et ne remarque pas qu'elle devient rouge.

Euuuuuuh est-ce que c'est moi qui est folle ou est-ce que j'ai bien entendu ce qu'il vient de dire???
Il est venu pour moi!

Zach : oui pour toi! Je te trouve vraiment sympa et je voulais te revoir un peu... dit-il un peu gêner.
Anna: Et bien moi aussi je te trouve vraiment cool ahah Dit-elle aussi gêner.

Nous nous regardons vraiment longtemps les yeux dans les yeux... je sens que la tension monte de plus en plus, son corps commence à se rapprocher du miens ainsi que son visage. Il me regarde les lèvres, est-ce qu'il va m'embrasser? Son visage est seulement quelques centimètres et puis....

BANG!!!!
*Enorme coup de tonnerre

*Anna et Zach sursautèrent de peur à cause du gros coup de tonnerre, Anna paniquée s'accroche immédiatement à Zach, comme reflex.

Moi: mais c'était quoi ça?!? dit-elle paniquée.
Zach: du tonnerre, il a une grosse tempête dehors...
Moi: ah ouin? Je ne le savais même pas!

*Zach remarque qu'Anna le tien très fort et lui sourit

Zach: ils l'ont annoncer à la radio je crois.
Moi: je n'écoute jamais la radio...
Zach: moi je l'écoute souvent surtout car nos chansons passent à la radio!

Ahhhhh c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais entendu leur chanson auparavant.

*Anna se détache de Zach finit de faire son bandage pour son bras

Zach: merci beaucoup!
*Anna lui sourit

Moi: On devrait peut-être écouter la télé ou la radio pour voir ce qu'ils ont à dire à propos de l'orage.

Zach: Est-ce que tu en as une?
Moi: je n'ai pas de télé mais je crois bien avoir une radio à quelque part...

Je vais dans la salle des employés chercher une petite radio que l'on utilise pour mettre la musique dans notre salle car c'est le seule endroit du magasin où qu'il n'y a pas de musique.
Je dépose la radio sur une table et l'allume.

Radio: Bonsoir New York! Il est présentement 21h15 et il a un énorme orange avec des éclairs et tonnerres avec des vents puissants, qui est par dessus la ville. Très important de rester où que vous êtes et ne sortez surtout pas de chez vous!

Zach: Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Dit-il en regardant Anna avec un regard inquiet.
Moi: Ça a l'air que nous sommes pris ensemble pendant longtemps ahah
. Dit-elle pour le rassurer.
Zach: Ce n'est pas une mauvaise chose...
Moi: tu as raison.

Oh mon dieu mais qu'est-ce qui est en train de se passer?! Merde je ne dois pas rougir!

Moi: vient on va s'assoir.

*Zach et Anna vont s'assoir sur des bancs dans la section pour les souliers

PVD Zach

On est pris ensemble pendant vraiment longtemps... c'est assez cool!
On va apprendre à se connaître.

Anna: Alors comment c'est être dans un band?
Moi: c'est vraiment cool! Ces gars là je les considère comme mes frères, c'est ma famille! On rencontre plein de personne extraordinaire et on visite de nouvelles places incroyables!
Anna: Wow c'est le rêve de tout le monde!
Moi: j'ai vraiment beaucoup de chance!
Anna: et sinon avec les fans c'est comment? Elles doivent toutes vouloir t'avoir à elles seulement ahahah
Moi: ahahah nos fans sont incroyables, elles sont très  gentille et généreuse.
Anna: as-tu déjà pensé à sortir avec une fan?
Moi: oui j'y ai déjà penser et je pourrais mais cela ne s'est jamais produit...
Anna: ah d'accord ahah
Moi: et toi les histoires d'amour?
Anna: je ne crois pas que tu veux entendre parler de ça c'est inutile..
Moi: allez tu peux tous me dire!

Et je le pense vraiment!

Anna: Et bien ma vie amoureuse est inexistante, je n'ai jamais embrasser de gars...

Moi: prend ton temps dans ces choses là, ce n'est pas pressant.
Anna: tu as raison ahahah
Moi: et puis on est encore jeune, ils nous restes des tonnes de chose à découvrir

Plus en plus qu'on parle, plus en plus que je l'apprécie... beaucoup!

Ça va être spéciale comme soirée....

A suivre!

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant