*Retour dans le présent
PDV Zach
Je sors du café en courant car je ne pouvais plus supporter de voir Daniel et Jasmine et surtout dans la même pièce... Jack me suit mais je dois être seul je suis trop fâché pour parler avec quelqu'un.
Jack: Zach attends!
Moi: Non Jack j'ai besoin d'être seul!
Jack: Non je ne vais pas te laisser seul!Tout c'est passé tellement vite...
Jack: Zach parle moi!
Moi: Que veux-tu que je te dise! Je viens d'apprendre que un de mes meilleures amis a embrassé la fille que j'aime!
Jack: La fille que tu aimes?
Moi: Euuuuh je veux dire la fille que j'aimais... Dit-il confus.
Jack: Je ne crois pas que c'était intentionnel...
Moi: Je ne sais pas...
Jack: Daniel ne t'aurais jamais fait ça et tu le sais!
Moi: Je pensais pouvoir lui faire confiance, leur faire confiance, mais je me suis trompé.Merde Jasmine sort du café et vient vers nous. Qu'est-ce qu'elle veut celle la?
Jasmine: Zach je dois te parler!
Jack: Désoler très chère, mais tu as manqué ta chance.
Jasmine: Je veux seulement lui expliquer la situation.
Jack: tu penses vraiment qu'il a envi de te parler?
Moi: Jack c'est bon! Viens Jasmine et Jack tu reste là!
Jack: Tu me niaises j'espère? Je ne suis pas un chien!
Moi: Non!Je prend la main de Jasmine et l'amène vers un banc sous un arbre qui permet de nous cacher du soleil.
PDV Anna
Je sors du bâtiment pour aller chercher Jack et Zach... mais je ne vois seulement que Jack, c'est bizarre il était avec Zach quand ils sont sorti. Je vais aller lui demander où il est.
Moi: Hey Jack!
Jack: Salut Anna...
Moi: Où est Zach?
Jack: Là bas! Dit-il en se retournant et pointe du doigt Jasmine et Zach en train de discuter. Anna regarde dans la même direction que Jack.Quoi! Il est avec elle?!?
Moi: Mais qu'est-ce qu'il fait avec elle?
Jack: Elle est venu lui parler pour lui expliquer ce qui se passe...
Moi: Et il a accepté de lui parler?
Jack: Oui... j'ai essayé de l'empêcher car selon moi Jasmine va seulement l'embrouiller.
Moi: On doit faire quelque chose alors!PDV Zach
Moi: Vas-y je t'écoute!
Jasmine: je suis venu au café car je trouve que tu mérites de connaître la vérité de ce qui c'est passé il y a 1ans...
Moi: pourquoi maintenant? Pourquoi aujourd'hui?Elle met sa main sur mon épaule de Zach, et la laisse glisser le long de son bras. Je me laisse faire car elle faisait souvent ça quand nous étions ensemble donc pour moi c'est juste une habitude.
Jasmine: Je suis aussi venu pour te dire quelque chose d'autre... Dit-elle elle en prenant la main de son ex copain.
Jasmine: Zach, j'ai encore des sentiments pour toi et quand j'ai su qu'on était dans la même ville et seulement à une centaine de mètre, j'ai su que je devais venir te parler.
*Zach bouche bée, ne sait plus quoi dire.
PDV Anna
Pourquoi est-ce que c'est autant long?
Moi: Jack j'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Jack: Je pensais être le seul à l'avoir.
Moi: On devrait peu être aller les voir.Nous nous retournons et regardons dans la direction de Jasmine et Zach.... Quoi! Il lui tient la main! Et il se laisse faire en plus!
Moi: Elle lui tient la main!
Jack: C'est assez, je vais aller leur parler! Dit-il en se dirigeant vers Zach et Jasmine.Je sais pas se qu'il va leur dire mais il fait bien d'aller les voir, regardez la, elle tient la main de Zach en sachant très bien que.... AH...OH MON DIEU!
PDV Jack
Oh non Zach! Merde pauvre Anna, elle n'aura pas dû voir Jasmine embrasser Zach et c'est quoi son problème à Jasmine d'ailleurs!
Anna: ZACH!!! Dit-elle avec les larmes qui se remplissent de larme.
PDV Zach
Anna?..... Merde qu'est ce que j'ai fait?! Oh non! Je m'écarte automatiquement de Jasmine. Je la repousse la plus longue possible de moi. Je dois aller lui parler. Je vais aller voir Anna, je dois courir vers elle.
Jasmine: Zach attends! Dit-elle en le retenant par le bras.
Moi: Tu ne crois pas que tu as assez fait de drame pour aujourd'hui?
Jasmine: Je dois te raconter la vérité sur l'histoire de moi et Daniel.Merde! C'est vrai je dois connaître l'histoire.
Moi: D'accord mais dépêche toi!
PDV Anna
Il repart avec elle en plus! Moi qui pensait qu'il avait quelque chose pour moi.
Jack: Anna je suis désolé...
Je ne peux plus me retenir, tant pis je fond en larme. Je sens Jack me prendre dans ses bras et les enroule autour de moi. Une chance qu'il est là. Il me ramène tranquillement ensuite vers le café. Je jette un dernière regard dans la direction de Zach en espérant qu'il me regarde mais il écoute encore Jasmine parler.
À suivre...
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomansaEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...