PDV Zach
Je retourne dans ma chambre et commençe à préparer mes choses pour partir.
*toc toc toc
Moi: ouais?! Entrez!
Ah c'est Jonah! J'imagine qu'il est venu me donner des conseils de drague, lui c'est le plus séducteur du groupe et je le considère comme mon grand frère
Jonah: Sup bro! Qu'est-ce que tu fais? Dit-il en rentrant dans la chambre.
Moi: Je prépare mes choses. Je crois que je vais aller voir Anna.
Jonah: Profite-en car on part demain pour Chicago!
Moi: ouais c'est vrai... alors c'est maintenant ou jamais!
Jonah me regarde avec un grand sourire, ça fait quelque seconde que j'ai remarquer. Pourquoi il me regarde comme ça? Ahahahah
Moi: Euh ça va jonah? Demanda-t-il intriguer de la manière dont son ami le regarde.
Jonah: oui oui...! je suis juste fière de toi little brother.
Moi: pourquoi?
Jonah: il a plein de fan qui sont à tes pied pour pouvoir sortir avec toi et qui seraient prête à tout pour toi mais tu décides d'ouvrir ton cœur pour une fille que tu ne connais pas beaucoup mais qui en vaut sûrement la peine...C'est peu être exagéré car je connais à peine Anna mais ce qu'a dit Jonah m'a fait plaisir...
Moi: je t'aime big brother! Dit-il en serrant Jonah dans ses bras.
Jonah: Alors c'est quoi ton plan de match pour se soir?
Je n'ai pas penser à ça, je ne peux pas seulement arriver devant Anna et dire salut je crois avoir quelque chose pour toi, je suis célèbre et demain je repars en tournée!
Moi: j'ai rien prévu, mais je vais attendre le soir pour aller la voir pour ne pas prendre le risque d'être interrompu par des fans ou quelque chose comme ça.
Jonah: bonne idée! Et cette fille est-ce qu'elle en est une?
Moi: je ne crois pas qu'elle nous connaisse, moi et Corbyn on a du lui dire nos noms et dans sa manière d'agir elle n'avait pas l'air de nous connaître..
Jonah: okay alors laisse y le temps de te connaître en temps que Zach, le vrai Zach et non lui qui fait des tournées et qui voit des filles à longueur de journées.
Moi: d'accord je vais faire ça, thanks bro!
Jonah: pas de quoi big! Je suis là pour ça! Dit-il en le serrant dans ses bras une dernière fois.Jonah quitte ma chambre. Je vais regarder si Corbyn m'a envoyé les photos... Oui il me les a bien envoyer...
Elles sont pas mal! Je pourrais peu être en mettre une sur Instagram*Il les observa une par une et arriva à la photo avec Anna.
Elle est tellement belle... mais qu'est-ce qui se passe avec moi? Je la connais pas... Mais c'est se soir que ça va changer! Cette fois je suis décidé!
*Zach éteignit son téléphone et le dépose sur son lit pour ensuite fermer les yeux et s'endormit... Deux heures plus tard, il est environ 20h, Daniel entre dans la chambre de Corbyn et Zach.
Daniel: Zach!!
Moi: mmmm
Daniel: t'es pas encore parti! mais qu'est-ce que tu fou mec?
Moi: merde je me suis endormi! Dit-il en bondissant du lit.
Daniel: vite va la voir! Grouille toi!
Moi: thanks bro!
Daniel: Oh et fait attention à soir il annonce un orange au dessu de New York donc texte moi quand tu vas être revenu.
Moi: okay maman! Dit-il en riant avec Daniel.*Zach commence a courir mais Daniel l'appela.
Daniel: Zach une dernière chose!
Moi: quoi? Dit-il en se retournant vers son ami.
Daniel: pense à moi! dit il avec un gros sourit en faisant un petit clin d'œil pour plaisanter.*Zach sorti en courant tellement vite de sa chambre qu'il a mit deux souliers de motif différent. Un convers blanc et un vans de motif échec. Il ne reste que Daniel dans la chambre même si c'est elle de Zach et Corbyn... trop paresseux pour retourner dans sa chambre.
Daniel: ahhhh mon bébé vole maintenant de ses propres ailes ahahah
*Il se laisse tomber sur le lit et s'endormit à son tour....
À suivre....
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomantikEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...