*Le Lendemain matin
PDV Anna
Zach: Anna... chuchote-t-il a l'oreille d'Anna.
Moi: mmmm maman? Dit-elle encore endormi.
Zach: Maman? Dit-il confus.
Moi: maman... il est quelle heure?
Zach: Non c'est Zach!
Moi: Zach!? Dit-elle en ouvre instantanément les yeux.Alors tous ça c'est bien réelle? Ce n'est pas un rêve...
Moi: tu es vraiment là? Dit-elle en souriant.
Zach: où tu veux que je sois ahah
Moi: désoler ahaha je croyais que tous ça était un rêve.
Zach: au moins tu ne pensais pas que c'était un cauchemar.
Moi: si tu es là alors ce n'est pas au cauchemar.*Zach s'approche de Anna et lui donne une bisou sur le front.
Zach: moi les autres on va descendre pour aller déjeuner, est ce que tu veux venir?
Moi: d'accord!Je me lève et m'habille avec mon linge séchée de la veille, nous descendons rejoindre les autres pour déjeuné.
Rendu au resto de l'hôtel au rez-de-chaussée, nous arrivons et je vois que les garçons sont déjà assis.Daniel: Hey! Dit-il en voyant ses amis arriver.
Zach et Anna: Salut!
Corbyn: alors tu as bien dormi dans mon lit?
Moi: euh...oui ahahah. Dit-elle en regardant Zach et le deux commence à rire.Nous nous assoyons autour de la table pour manger. Je me suis placer à côté de Zach.
Jonah: alors c'est quoi le plan de la journée pour aujourd'hui?
Jack: se soir c'est notre dernier concert à New York avant de partir pour Chicago. On doit être à la salle de concert pour 16h30.
Daniel: que voulez vous faire aujourd'hui?
Corbyn: Christina va venir nous rejoindre après son entrevue pour un magasine. J'ai hâte de te la présenter Anna! Dit-il excité.
Moi: J'ai hâte de la rencontrer!
Corbyn: je suis sur que vous allez bien vous entendre.
Jonah: Hey Anna! Veux tu venir à notre concert se soir?
Moi: d'accord pourquoi pas! Est ce que je peux inviter ma meilleure amie?
Daniel: bien sûre!
Moi: Super merci! Dit-elle heureuse.Sandra sera tellement contente! Je dois absolument lui dire! Je vais lui écrire.
Messanger Anna: je te kidnappe pour se soir, toi et moi au spectacle de why dont we!
*Sandra répond immédiatement
Message Sandra: Omg tu n'es pas sérieux! J'ai trop hâte!
Message Anna: J'ai hâte de te voir et de tout te dire!
Message Sandra: es-tu avec Zach présentement?
Message Anna: Oui et aussi avec les autres
Message Sandra: Omg la chanceuse, il faut que tu me les présente!
Message Anna: oui c'est sûr et je vais tout te raconter se soir! À se soir! Si ma mère te demande je suis où, dit lui que je suis avec toi, je ne veux pas qu'elle s'inquiète.
Message Sandra: Aucun problème, à se soir Bella!
*Anna sert son téléphone et revient dans la discussion
Zach: On pourrait peu être aller se promener à Central Park.
Moi: Oui bonne idée!
Jonah: Avec deux experte de New York comme Christina et Anna, on va pas se perdre ahaha
Moi: je suis un excellent guide!
Zach: parfait!
Daniel: comme moi! Dit-il pour plaisanter.
Corbyn: bon commandons à manger pour qu'ensuite on puisse partir.Nous ouvrons nos menus et choisissons nos repas. C'est après environ 20min d'attente, que nous mangeons notre déjeuner.
Jonah: Alors on se rejoint tous dans la voiture dans environ 30min
Tout le monde: parfait!*Chacun d'entre eux partirent en direction de leur chambre pour se changer et ensuite se préparer à partir.
Zach et Anna sont dans leur chambre.Zach: alors tu es prêtes à partir?
Moi: oui!
Zach: Allons y!*Ils prirent les marches pour essayer de ne pas se faire voir par des fans pour ne pas que celles-ci posent des questions sur Anna.
*Arrivé en bas tout le monde se rend jusque-à la voiture, cette fois-ci c'est Corbyn qui conduit et la place à côté de lui est libre pour Christina.
Corbyn: finalement on va passer chercher Christina avant d'aller à notre destination.
*Il démarre la voiture et ensuite commence à rouler.
À suivre...
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...