PDV Anna
Il est environ 11h, nous arrivons ensuite au café.
Christina: Voilà c'est ici! Dit-elle toute excité de leur montrer un nouvelle endroit.
J'adore ce café, avec ses deux étages et ses grandes fenêtres blanches avec une terrasse décoré de fleurs colorées, il y a aussi un drapeau ayant le symbole du café que j'aime beaucoup. Je suis rentré quelque fois mais j'ai toujours rien pris, c'est assez cher.
Christina: c'est un bon endroit pour les fans de café comme toi Jonah. Dit-elle en rentrant dans l'immeuble.
Jonah: Wow! Je sens que je vais me plaire ici.
Daniel: Allons s'assoir!
*Nous choisissons une grande banquette ronde en cuir rouge pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes, dans un coin tranquille. Chacun prend place à la table sauf moi et Zach nous sommes encore debout car nous attendons que les autres prennent place.
Zach: Vient je veux te parler. Dit-il en entraînant Anna par la main dans le coin des salles de bain pour avoir un coin discret et tranquille où ils peuvent être seuls.
PDV Zach
Bon je me lance!
Moi: Anna... pour cette histoire de couple, je veux te dire que je t'apprécie énormément et que j'aimerais te garder dans ma vie.
Anna: moi aussi Zach, mais je ne veux pas être un poids pour toi, avec tes spectacles, tes fans et tout, je comprend ça peut faire trop.
Moi: Corbyn réussit très bien, alors je peux le faire, je suis près à le faire pour toi.
Anna: Profitons le plus possible de notre journée ensemble et ne bousculons pas les choses, rien ne presse... Dit-elle et ensuite s'approche de Zach pour l'embrasser.
Elle a raison
*Ding Ding
J'ignore la notification de son téléphone car je n'ai pas la tête à ça et je suis quand même en train d'embraser quelque donc...
*Ding Ding
Ça peut attendre...
Je reçoit encore plusieurs notification en même temps. Voyons qu'est-ce qu'ils veulent? Je cesse d'embrasser Anna et ensuite regarde mon téléphone. C'est tous des messages des gars, écrit en grosses lettres ça doit être super important alors.Message Jack: Ne revient pas à la table, reste où tu es.
Message Daniel: Zach, elle est là!
Qui ça?
Message Corbyn: Jasmine est à notre table pour te voir...
Oh non.....
*Zach lève les yeux et regarde Anna. Il sert son téléphone.
Moi: Anna... Jasmine est là. Dit-il en prenant ses mains pour la rassurer.
Anna: Mais comment elle a pu savoir que tu es ici?
Moi: je ne sais pas....
Est-ce que je devrais y aller? Je ne sais pas je ne veux pas lui parler...
Zach: On va attendre qu'elle parte.
Durant environ 5min, nous avons attendu à côté des toilettes. Je regarde dans la direction où que les gars et Christina sont assis et remarque que Jasmine n'est plus là. Elle doit été partie.
Zach: Viens je crois qu'on peut y aller!
Anna: Je reviens je dois aller au toilette avant.
Je sort de ma cachette et marche vers la table pour rejoindre le groupe et Anna entre dans les toilettes pour femme.
À suivre...
1k! Merci beaucoup, ça me tiens vraiment à cœur que vous aimez mon histoire, surtout car c'est la première que j'ai écrite. Je vais essayer d'améliorer le plus possible les autres chapitres pour qu'ils soient meilleurs.
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...