PDV Anna
Il est environ 22h et la tempête ne s'est pas encore calmée. Nous sommes assis sur le divan de la salle des employés et écoutent la radio.
Radio: l'orage semble ne pas s'avoir calmée donc restez chez vous pour votre securi72!€\*\!?%]bs.............
PDV Zach
Moi: Oh non la radio vient de planter!
Anna: essaye les autres postes de radio.Je prend la radio et essaye toutes les autres postes mais ils grichent tous.
Moi: aucun ne marche....
Anna: attends je vais regarder sur mon téléphone.Elle prend son téléphone de sa poche et regarde son écran, avec l'expression qu'elle fait je ne corps pas que c'est une bonne nouvelle.
Anna: merde il a aucun signal!
Moi: attend je vais regarder sur le mien.Je regarde mon téléphone et je remarque que moi non plus je n'ai pas de réseau.
Moi: moi non plus j'en ai pas!
Merde comment je vais texter Daniel! Je vais pas pouvoir lui dire ce qui se passe...
Anna: on a plus aucun moyen de savoir se qui se passe dehors...
Moi: on va devoir attendre...
Anna: je reviens, je vais aller voir si il y a une autre radio dans le magasin.Elle quitte la salle des employés me laissant seul...C'est bizarre les lumières commencent à clignoter intense...
BAM!!
*Un gros coup de tonnerre provoque une panne de courant.
Merde! Une panne de courant, je ne vois plus rien... Nous sommes dans l'obscurité totale. Je ne dois pas la laisser seule, il pourrait lui arriver quelque chose.
Moi: ANNA?!?
*aucune réponse de Anna
Moi: ANNA TU ES OU?!?
*aucune réponse
Je commence à être inquiet, je marche lentement dans le magasin pour ne pas foncer dans un mur ou quelque chose et je passe devant la sorti de secours qui m'éclaire un peu. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien.
*Tout à coup la porte derrière lui qui mène à la ruelle s'ouvre...
AH! j'ai eu peur! Mais c'est quoi? Ou plutôt c'est qui? La porte grande ouverte il y a une personne complètement trempée et derrière elle ont peu voir la pluie très forte tombée.
???: Zach?!?
C'est qui ce gars?
???: Zach est-ce que c'est toi?
Moi: tu es qui? Demanda-t-il un peu effrayé.Il rentre dans le magasin et allume sa lumière de téléphone et la met en direction de son visage. Je me recule car je ne sais pas qui est cette personne.
???: bro c'est moi.
Moi: Corbyn! Mais qu'est ce que tu fais ici?!
Corbyn: Daniel t'a texté pour savoir si tu étais en sécurité à cause de l'orage mais il nous a dit que tu ne lui a jamais répondu donc on voulait s'assurer que tu étais correct.
Moi: oui tout va bien je suis avec Anna
Corbyn: elle est où?
Moi: il a eu une panne de courant donc je l'ai perdu de vu mais elle est dans le magasin.
Corbyn: alors toi et elle? Demanda-t-il en regardant Zach avec un gros sourire.Moi: Et bien...
Corbyn: Allez! Tu sais que tu peux tout me dire
Zach: on s'ai embrasser.
Corbyn: yeahhhhh bro c'est trop cool! Dit-il tout excité en sautant sur place.
Moi: ahahah elle est vraiment une bonne personne et je l'apprécie beaucoup...
Corbyn: mais est-ce que tu lui as dit qu'on partait demain pour continuer la tournée?Ahhh merde ça m'est complètement sorti de la tête.
Moi: non pas encore...
Corbyn: ah d'accord...on devrait peu être là trouver pour ne pas qu'elle soit seule dans le noir.
Moi: est-ce que t'es venu avec les autres ?
Corbyn: Jack et Jonas attendent dans la voiture dehors et Daniel est venu m'aider à vous trouver.
Moi: Ah... mais il est où Daniel?À suivre....
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...