Chapitre 22

260 29 1
                                    

*Retour il y a 1 ans, selon la version de Daniel.

PDV Daniel

J'ai reçu un message de Jasmine disant que c'était urgent et que je devais la rejoindre au parc où que nous avons l'habitude d'aller faire du skate avec les gars. On l'a amené quelque fois là bas.
J'arrive sur place et je voit Jasmine au loin près des bancs sous les arbres où que nous avons l'habitude avec les gars d'aller pour parler après avoir fait du skate. Durant tout le trajet je me suis demandé pourquoi elle voulait me voir, seulement moi... Plus en plus que je me rapproche plus en plus je peux voir l'expression sur son visage.
Est-ce qu'elle pleure? J'espère que ce n'est rien de grave. Elle me voit, elle vient vers moi en courant.

Moi: Jasmine, qu'est-ce qui se passe?
Jasmine: merci d'être venu... je ne savais pas à qui le dire.. Dit-elle en lui sautant dans les bras.
Moi: Dire quoi?
Jasmine: Si je te le dis, tu ne dois le dire à personne...
Moi: D'accord...
Jasmine: promis?

Je déteste faire des promesses, mais je n'ai pas le choix si je veux l'aider.

Moi: Promis!
Jasmine: Je crois que Zach me trompe...
Moi: Quoi!? Qu'il te trompe?
Jasmine: Oui!
Moi: Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Jasmine: j'ai vu des messages d'une fille dans son téléphone et il agit d'une manière vraiment étrange ces temps ci.

C'est impossible, Zach ne ferait jamais ça!

Moi: tu es sur de toi?
Jasmine: oui il avait aussi des cœurs dans leurs messages et elle disait qu'elle avait hâte de le revoir, que leur dernière rencontre a été très agréable.
Moi: Jasmine... Zach est un bon gars, il ne te ferait jamais ça.
Jasmine: Daniel je ne sais plus quoi penser... Dit-elle en explosant en larme et se jette encore dans les bras de Daniel.

Je vais parler à Zach, ce n'est pas son genre de faire ça...
Ça fait plusieurs secondes qu'elle me serre avec ses bras, Jasmine lève sa tête et me regarde d'une façon étrange.... Oh non qu'est-ce qu'elle fait stop! Arrête d'avancer!

Moi: Jasmine attends!

Elle est beaucoup trop proche. J'essaye de me reculer mais elle me retient... merde elle m'embrasse.
Pourquoi elle a fait ça!?

Moi: Jasmine! Pourquoi tu as fais ça? Dit-il en la repoussaient immédiatement.
Jasmine: oh mon dieu je suis tellement désolé...j'étais tellement fâché contre Zach que je me suis emporté. 

Est-ce qu'elle a voulu se venger en m'embrassant?

Jasmine: Daniel, il ne faut pas le dire à Zach! S'il le sait, il va rompre avec moi.
Je le vois se soir et il doit me dire quelque chose d'important et j'ai peur que ça soit ça.

Moi: Laisse moi lui parler à propos de l'autre fille.

Jasmine: Non! Ne lui dit rien, il ne sait pas que je suis au courant, donc fait comme si tu ne sais rien!
Moi: Je ne peux pas faire ça c'est mon ami...
Jasmine: S'il te plaît Daniel.... moi aussi je suis ton amie... et tu me l'as promis!
Moi: D'accord mais si ça continu, je vais aller lui parler!
Jasmine: D'accord!
Moi: Et tu me tiens au courant d'accord?
Jasmine: oui! Merci beaucoup Daniel..

Nous nous disons au revoir et partons  ensuite chacun de notre côté.

*Quelques heures plus tard.

*Ding

Je reçois un message de quelqu'un et je regarde de qui il s'agit... Ah c'est Jasmine... c'est peut être à propos du fait qu'elle voyait Zach se soir.

Message Jasmine: Je l'ai dit à Zach...

QUOI! Oh non, j'espère qu'elle ne lui a pas dit qu'on s'ai embrassé.

Message Moi: Tu lui as dit quoi?!
Message Jasmine: Qu'un gars m'a embrassé...
Message Daniel: est-ce que tu lui as dit que c'était moi?
Message Jasmine: non ne t'inquiète pas, et puis on a dit qu'on allait le dire à personne.
Message Daniel: Pourquoi tu lui as dit finalement?
Message Jasmine: Il m'a annoncé que vous déménagez à Los Angeles pour faire évoluer votre groupe.

Ahhhhh c'était ça la nouvelle que Zach voulait lui dire!

Message Daniel: Ah c'est vrai, il devait te le dire aujourd'hui car on part demain...

Messsage Jasmine: pourquoi tu ne me l'as pas dit?!

Messsage Daniel: je voulais que ce soit Zach qui te le dise.

Message Zach: wow! Je n'en reviens pas que tu ne m'as rien dit! Je ne t'aurais jamais fait ça moi!

Message Daniel: Désoler Jasmine... je ne pouvais pas te le dire.

Message Jasmine: Oui c'est ça Daniel... en tous cas bonne chance avec votre groupe! Bye!

Je ne pouvais lui dire, on l'a promis à Zach!

Message Daniel: Jasmine j'ai promis à Zach de ne rien dire, il voulait te le dire lui même.

Notification cellulaire: Erreur. Votre message ne peut être envoyer.

Tant pis je vais l'appeler. Elle va bien devoir me répondre d'une façon ou d'une autre.
J'appelle au numéro de Jasmine.... ça ne marche pas, il a sûrement une erreur.

Message répondeur: Désoler, ce numéro est indisponible.

Elle m'a bloqué!C'est ridicule! Mais dans quelle merde je viens de m'embarquer?

À suivre...

J'ai modifié tous les chapitres que j'ai publié, je les amélioré mais l'histoire reste la même:)

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant