Chapitre 18

314 30 1
                                    

PDV Daniel

Après avoir entendu la terrible nouvelle, Daniel et Zach marchons ensemble à l'écart du groupe et discutons de ce qui vient de se passer.
Je veux consoler Zach, ça me fend le cœur de le voir autant déboussolé.

Daniel: Zach attends! Dit-il en essayant de le retenir en agrippant son épaule.

Moi: Quoi! dit-il d'un ton impatient.

Daniel: Ne soit pas fâcher c'est du passer cette histoire, on ne va pas la revoir.

Moi: Même si on va pas le revoir, cela fait quand même mal. Cela me rappelle des souvenirs, que j'ai essayer d'effacer. Expliqua-t-il avec la voix chambranlante.

Daniel: Allez viens!  Dit-il en prenant Zach par le bras pour le ramener vers le groupe.

Moi: Non Daniel! Dit-il en repoussant Daniel, encore trop bouleversé.

Daniel: Allez Zach ne soit pas fâché pour ce détaille là..

Ce détail la! Il a dit ça!?!

Moi: QUOI!? Cria-t-il et devenu ensuite rouge de colère, en devant de plus en plus fâché.

*Jonah, Jack, Corbyn, Anna et Christina se retournent tous brusquement vers Zach surpris de l'entendre parler fort.

Moi: Elle a embrasser un autre gars, alors qu'on sortait ensemble, pour ensuite rompre avec moi! Tu appelles ça un détail Daniel?

*Daniel se tût ne savant pas quoi dire.

Daniel: Zach, je suis désoler. Ce n'est pas ce que je voulais dire.... Dit-il en regardant au sol.

Je me suis emporter, j'ai laisser ma peine prendre le dessus, Daniel ne méritait pas ça.

Moi: Non Daniel... je suis vraiment désoler, je me suis défouler sur toi alors que tu voulais seulement m'aider...

Daniel: Ça va je comprend, ça l'arrive à tout le monde. Dit-il en déposant sa main sur l'épaule de Zach comme signe de compassion.

On se donne un câlin pour se réconcilier et Jack et Jonah qui s'en viennent vers nous.

Jack: Mon chérie, est-ce que ça va?

Moi: Oui désoler je me suis emporter...

Jonah: c'est à cause de Jasmine c'est ça?

Moi: c'est le fait de réentendre parler d'elle ça me fait mal. Déclara-t -il avec la voix encore fragile.

Jonah: je comprend mais profite de ta dernière journée avec Anna et laisse cette histoire derrière toi. D'accord?

Il a raison, je dois me concentrer sur le futur et non sur le passer.
Je lui fait un signe de tête qui veut dire oui.

Jack: Regarde vers le futur et non vers le passé.

Zach tourne ensuite la tête et voit Anna dont celle-ci lui fait un grand sourire.

Oui c'est elle mon future...

*Après avoir croisé le regard du garçon qu'elle trouve de son goût, Anna s'approche de celui-ci et lui prend la main.

Anna: est-ce que ça va? Demanda-t-elle en déposant sa main droit sur la joue de Zach pour le réconforter.

Moi: oui, viens je dois te parler.. Dit-il en attirant  Anna par la main et ils vont ensuite s'assoir sur un banc placé à l'ombre sous un arbre, qui est un coin plus tranquille, parfait pour discuter.

PDV Anna

Il veut sûrement me parler de cette fille, Jasmine.

Zach: L'année passée j'ai rencontré une fille... Jas.... Dit-il avant de se faire couper la parole.

Moi: Jasmine... dit-elle en coupant la parole à Zach.

Zach: comment tu le sais? Demanda-il surpris.

Moi: Corbyn m'a un peu parler d'elle, que c'est elle ton premier amour...

Zach: Je l'ai vraiment aimé mais je le regrette aujourd'hui... Déclara-t-il en regardant par terre comme s'il était humilié de ce qu'il venait de dire.

Moi: Qu'est-ce qui c'est passé?

Zach: Un jour je suis allé la voir pour lui annoncé que je déménageais à Los Angeles avec les gars pour crée notre groupe.

Moi: Elle l'a mal pris?

Zach: Oui.... et après que je lui ai dit, elle m'a avoué avoir embrasser et qu'elle est tombée amoureuse de lui...

Pauvre Zach....

Zach: tous ça c'est passé dans mon dos et dire que je n'ai rien vu... Dit-il avec la voix qui tremble.

J'essuie la goute de tristesse qui coule sur le visage de la personne à mes côtés.

Moi: Zach ce n'est pas de ta faute c'est la sienne, elle ne sait pas ce qu'elle a raté en faisant ça.

Zach: qu'est-ce qu'elle a manquée? Demanda-t-il en levant les yeux vers la jeune fille.

*Anna remarque une lueur d'espoir dans les grands yeux bruns du garçon devant elle.

Moi: La chance de pouvoir avoir dans sa vie quelqu'un d'incroyable.

Il approche son visage du mien... oh non Zach, ne fais pas ça! Il y a plein de personne autour! Merde trop tard il m'embrasse devant tout le monde, sans voir qu'il avait des fans et photographes  autour. Je le repousse instantanément.

Moi: Zach pas ici! Il ne faut pas que des photographes nous voient! Dit-elle très surprise de l'act de Zach.

Zach: Désoler c'était plus fort que moi. Expliqua-t-il en regardant la fille qui venant d'embrasser avec un sourire en coin.

Moi: Allez viens, on va aller rejoindre les autres. Dit-elle en prennent Zach par la main et l'entraîne avec elle rejoindre les autres.

À suivre...

Zach...Zach HerronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant