Nous sommes présentement dans une voiture noire, conduite par un supposé ami de Christina et je ne sais pas où on va. Tout le long du trajet j'ai essayé de le découvrir mais Christina ne voulait rien me dire, même le chauffeur ne voulait pas.
Moi: Est-ce qu'on arrive bientôt? C'est louche cette histoire.
Christina: Oui on arrive justement!La voiture s'arrête et j'entends beaucoup de bruit provenant de l'extérieur. Je sors ensuite de l'automobile avec Christina et je regarde autour de moi.
Moi: Oh mon dieu Christina!
Christina: SURPRISE!Devant nous il y a un long tapis rouge, éclairé de grand projecteur tout le long de l'allée avec des célébrités que je reconnais. Il y'a aussi beaucoup de fans et de photographes certains hystériques qui veulent parler aux célébrités.
Moi: Mais on est où?
Christina: On est au VMA'S, video music awards!
Moi: Nooooooon pour vrai!? Oh mon dieu mais pourquoi on est là?
Christina: Regarde! Dit-elle en pointant du doigt une limousine noire qui arrive.Je regarde la voiture approcher, la porte s'ouvre et c'est là que je vois quelqu'un sortir.
Moi: Oh mon dieu... dit-elle sous le choc.
???: Salut toi!
Moi: ZACH!Je lui saute dans les bras le serre le plus fort possible. Son parfum m'a tellement manqué, pouvoir le tenir dans mes bras aussi. Son petit sourire en coin m'a vraiment manqué..... IL m'a manqué.
Zach: Salut ma belle!
Moi: Oh mon dieu, tu es vraiment là, mais depuis quand vous êtes à New York?
Zach: Depuis hier soir, c'était une surprise que tu sois là se soir.
Moi: Je ne m'y attendais tellement pas, oh mon dieu je suis tellement contente de te voir!
Zach: Je suis content moi aussi!Je dois arrêter de dire Oh mon dieu!
Il me ramène vers lui et me serre dans ses bras le plus fort possible.
Je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment, je ne m'y attendais tellement pas!Daniel: Hey moi aussi je veux un câlin!
Moi: Daniel! Dit-elle en se jetant dans les bras de Daniel.
Jack: Et nous?
Moi: J'y crois pas, je suis tellement contente de vous voir. Dit-elle ensuite en prenant Jack, Corbyn et Jonah dans de bras.Après plusieurs minutes de retrouvaille à les serrer dans mes bras, nous nous dirigeons vers le tapis rouge. J'accompagne Zach et le tien par le bras, Corbyn est accompagné également de Christina.
Nous marchons présentement sur le tapis rouge, on se fait prendre en photo et j'essaye d'être le plus souriante possible. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas embrasser Zach, il est tellement beau dans son costume! Après quelques photos une journaliste nous interpelle.Journaliste: Bonsoir Zach! Tu es majestueux ce soir.
Zach: Merci beaucoup!
Journaliste: Je vois que tu n'es pas venu seul, qui est cette jeune femme?Plusieurs photographes et journalistes entendirent la journaliste poser cette question se qui les attira vers nous. Ils sont une dizaine de journalistes à nous écouter et à filmer chaque mot que l'on dit.
PDV Zach
Zach: Je vous présente Anna...
Journaliste: Est-ce que c'est ta copine?
Moi: Et bien..
Anna: Non! Nous sommes seulement amis. Dit-elle en coupa la parole à Zach.
Journaliste: Comment vous vous êtes rencontré?
Anna: C'est assez drôle comme histoire en fait cela a commencé quand....Je n'écoute pas ce qu'Anna dit, je ne fais que la regarder, je suis complètement hypnotisé par sa beauté, elle est tellement magnifique, ses lèvres , ses yeux, son sourire, sa robe, tout est magnifique chez elle. J'ai hâte que nous puissions être tout les deux pour que je puisse l'embrasser et la tenir contre moi.
Je me retourne pour regarder autour de moi et vois Christina et Corbyn qui s'embrassent devant les paparazis pour une photo.
Moi aussi j'aimerais pouvoir faire ça... mais qu'est-ce qui nous empêche?
Je l'a regarde de nouveau dont celle-ci rit à cause qu'elle raconte l'histoire de notre rencontre. Elle se tourne vers moi et croise mon regard.Anna: Ça va? Murmura-t-elle.
Après quelques secondes à la regarder dans les yeux, j'ose enfin lui dire, ce que je me retiens de dire depuis un long moment.
Zach: Je t'aime. Dit-il à voix très basse pour que juste Anna l'entende.
Un énorme sourire s'affiche ensuite sur son visage, elle a bien entendu.
Anna: Moi aussi je t'aime. Dit-elle à voix basse aussi.
Nous n'avons plus besoin de se cacher, pas comme au parc, c'est fini la cachette. Je l'attrape par la taille et l'embrasse devant tout les journalistes et photographes.
Anna: Mais qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je n'ai plus envi de me cacher, je veux que tout le monde sache que je sors avec une fille incroyable.
Anna: T'en a mis du temps. Dit-elle pour rire.PDV Anna
Je prend Zach par le collet et l'embrasse encore devant tout le monde. Ensuite, il se rapproche de la journaliste.
Zach: La vérité c'est que moi et Anna sommes ensemble et je crois que je suis en train de tomber en amour avec elle. Pour répondre à votre question, oui nous sommes un couple.
Toutes les journalistes sont bouche bées de se qui viens de se passer, ils ne s'attendaient pas à ça. Nous avons mis le feu au tapis rouge. Nous continuons ensuite à prendre des photos tout en avançant sur le tapis. Ensuite nous rentrons tous dans la salle pour aller s'assoir à des places qui ont été réserver pour nous pour le gala.
Que le gala commence!À suivre...
Guys encore une fois je suis désolé, j'ai troooooop pas eu le temps de publier les chapitres, j'ai eu deux journées de fou que je n'ai pas arrêté. Le dernier je le publie donc demain:)
VOUS LISEZ
Zach...Zach Herron
RomanceEt si je vous disais que travailler pourrait changer votre vie, est-ce que vous me croiriez? Moi non plus je ne me croirais pas Pourtant, c'est ce qui est arrivé à Anna, durant un vendredi soir comme les autres, elle sortait les poubelles, la tâch...