Chapitre 12

242 12 0
                                    

Une longue semaine passa, une semaine ordinaire pécole, devoir, Sophia etc... Mais toujours pas de nouvelles du choix de mon père. Je décii donc d'aller lui demander, en m'approchant de lui ke vis la page ouverte sur l'ordinateur, il y avait d'afficher une superbe et énorme maison je ne sais pas ou mais wow elle est magnifique! Lorsqu'il réalisa que j'étais la il me dit de m'asseoire, je m'exécutai et il me montra la maison. Il m'expliqua qu'il avait choisi d'aller vivre près de East Hampton et que d'ailleur cette maison est une de celles ou ils pourraient emménager... Léanne tourna l'ordinateur pour voir la description:

Superbe maison situé en bord de mer. Cette maison contient 6 chambres, 6 salles de bains, une grande cuisine aménagée, un salon et une énorme salle à diner. Annexer à la maison, il y a un petit studio pour les inviters. Dans chaque cambres de la maison principale un grand balcon donne sur la piscine creusée et offre un splzndide vue sur la mer et la plage.

- Wow papa c'est magnifique! Mais ça doit être terriblement cher... Avons-nous réellement les moyens?

- Absolument chérie comme je te l'ai déjà dit ta mère m'a léguer un bon montant d'argent donc j'ai fait une offre d'achat et  sais quoi? Mon offre à été acceptée cette maison est donc la notre! D'ailleur je t'ai trouvé une super école. Je ferai les démcs d'inscription dès demain.

- Et quel est cette école?

- L'académie Bradford. C'est une école privée mixte très bien classée danles hamptons...

Le reste du mois qui restait à passer avant le déménagement fut très mouvementé en gros il rassemblait à école, devoir, Sophia, faire des boîtes, vente de la maison et beaucoup d'émotions. Autant de la tristesse que de la curiosité aue de la nostalgie et que le gout d'aventure....

Serais-je un jour prête pour cette journée ou je laisserai tout devant moi???

_________

J'espère que ça vous plaira merci pour les commentaires. Si possible donner moi des noms de filles et garçon.

Merci

P.s. Je ne pourrai pas écrire pour un petit bout désoler... :s

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant