Chapitre 14

236 10 0
                                    

Me voila donc dand cette nouvelle maison avec mon père qui me fait visiter. Tout était parfait, les meubles étairnt placés, les murs peinturés, les chambre prètes pour notre arrivée. Lorsque mon père me décida enfin de m'indiquer où était ma chambre je couru immédiatement ouvrir la 4e porte à gauche du couloir.

Lorsque j'entrai je la vis comme je l'avais décrite. Tous les murs blanc, des rideaux semi transparents blanc, une couette rayé bleu marin et blanc, un bureau et un tapis bleu marin. Je remarquai que dans la chambre il y avait 3 portes. Cele ou j'était entrée et deux du côté gauche de la pièce. Je décidai d'ouvrir la première et me retrouvai dans un immensse salle de bain. Il y avait une douche, un grand bain à remous, un lavabo surplomber d'un mirroir, plusieurs tirroir impecablement bien rangés et au fond de la pièce une autre porte. En ouvrant cette porte je me retrouvai dans un immensse garde robe. C'était en réalité un corridor dans le quel était disposer 2 portant pour suspendre mes vêtements. Il y avait aussi sur le dessu des portants de grand paniers tisser. Je ressortit par la porte en face de moi et revins dans ma chambre. Je m'assied sur mon lit et observai autour de moi. C'était ma nouvelle chambre, mon nouvel espace, j'avais très hâte de la montrer à Sophia! J'étais assise depuis plusieurs minutes lorsque je réalisai que je n'avais pas regarder la vue qu'on avait à la fenêtre. Au moment ou je tirai les rideaux pour pouvoir mieu voir j'aperçut la mer, une immensse plage s'étendait devant moi et il y avait un balcon privé juste pour moi. De ce balcon je pouvais observer la cour arrière toute gazonnée, la terrasse ou il y avait une table à diner, la piscine un peu plus loin, la plage et la mer au loin et ohhhhh! Il y avait aussi vers la droite une grande maison environ comme la notre mais nos maisons était séparer par un petit bois. Je m'assis sur le balcon et admirai la vue jusqu'à ce que min père me demande de venir manger.

Lorsque je descendis le repa était servi, nous parlâmes de tout et de rien puis vers 20h je remontai dans ma chambre et appelai Sophia sur Skype. Lorsque je raccrochai il était 22h j'allai donc me coucher.

Il était minuit et je ne dormais toujours pas. Je pensais à ma mère j'espèrais qu'elle était en train de me regarder et était fière de moi. Je m'assis sur le balcon et écoutai le bruit des vagues jusqu'à ce que je m'endorme...

                                ...

Point de vue de Martin

Il était près de minuit et je ne pouvais pad dormir. Tout ceci était trop nouveau et je trouvais très triste que ma femme ne puisse pas être la pour vivre cette aventure avec nous...

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant