Chapitre 26

120 7 0
                                    

Bon ils avaient tous un visage interrogateur. Je ne pouvait absolument pas me défiler mais je ne voulais pas non plus leur dire.

- (Mégane) Ok la tu vas nous dire ce que tu as.

- (Thomas) Ouais en plus on dirait que depuis le début, tu nous caches des choses alors crache le morceau!

- Désoler mais je ne peu pas.

À ce moment je me retournai vers Josh. Il me fixait, lui  il savait, il était le seul. J'avais l'impression qu'il pouvait me comprendre mais les autres comment réagiraient-ils? Non je n'étais pas prête alors je me levai et parti. Personne n'esseya de me ratrapper et je leur en fût très reconnaissante. Lorsque je rentrai à la maison, je vis que mon père dormait sur son lit. À voir comment il était installer il avait du s'endormir en lisant. J'entrai donc dans sa chambre, retira son livre des ces mains et lui mis une couverture. Je m'assied au bout de son lit et commança à lui raconter mes problèmes étant très consciente qu'il ne m'entendais pas et ne me répondrait pas.

- Il y a quelques minutes, j'étais chez les jumeaux et je leur racontais mon accident, quand j'avais 14 ans mais j'ai fait une erreur dans mon récit. Je leur ai dit qu'après cet accident, j'avais remonter mais avec une seule personne seulement. Et une fois ces paroles prononcés, je comprit que j'avais fait une erreur. Tu sais pap il ne savent pas ce qui est arriver à maman. Je ne suis pas capable de leurs dire. Il y a seulement Josh qui le sais. J'ai peur de leur réaction. Je leurai seulement dit que  je ne pouvais pas en parler et je suis partie. Tu crois que j'ai bien fait? Je devrais leurs dire?

- Selon moi oui. Si ils tiennent à toi ils comprendront.

À cet instant, je fus surprise d'entendre la voix de mon père. Il ne dormait donc pas....

- (Papa) En fait je dormais mais je me suis réveillé lorsque tu as commencé à parler.

- Oh, je suis désolée

- Non ça va ne t'inquiète pas. Mais je crois que tu devrais leurs dirent, ils le méritent!

- Ouais tu as surement raison. Je vais dans ma chambre, bonne nuit papa!

- Bonne nuit Léanne et n'oublie pas je serai toujours la pour toi.

Sur ce je partis. En entrant dans ma chambre je reçu un texto:

Il faut que je te vois. Je suis dehors je t'attends...

Point de vue de Josh

Bon elle vient de partir. Je ne peu plus leur mentir. Si je leur dit sera t'elle fâchée? Non probablement soulagée. Oui je vais leur dire. Il me fixent tout les deux, je leurs dit?

- Bon d'accord je vais vous le dire mais vous ne lui en parlez pas.

- (les jumeaux) Ok parfait.

Après leur avoir expliqué toute l'histoire, en fait tout ce que je savais puisqu'il y avait encore des zones sombres. Meg partie directement dans sa chambre, Thomas lui semblait plutôt calme. Il partit dans la cuisine et revins avec deux bières, il me donna une. Je parti une heure plus tard, direction ma chambre, un lieu paisible que j'adorais,

Point de vue de Léanne

Lorsque je la vue je fus très soulagé. Elle n'avait pas l'air triste simplement stresser. Je lui demandai:

-Pourquoi tu nous en as pas parler.

- Premièrement comment le sais-tu? Non oublie je comprends, c'est Josh qui vous l'a dit?

- Oui mais c'était pour ton bien. Il a bien fait de nous le dire, ce sera plus facile sans secrets entre nous.

- Ouais peut-être.

Nous étions rendus collé l'un contre l'autre si je tournais ma tête de quelques centimètres, nous allions nous embrasser. J'allais le faire, mais je fus devancer. Ces lèvres se posèrent sur les miennent. Nous restâmes à nous embrasser comme ça pendant une heure. J'étais si heureuse de ne pas être seule, je le sentais il était la avec moi, il m'aimait. Je compris tout, il m'aimait et depuis le début c'est pourquoi il n'avait pas aimé me voir avec Josh.

Point de vue de Mégane

Je regardais dehors espèrant la voir, j'étais inquiète comment se portait-elle. Ce que je vis me coupa le souffle, je vis deux silouhette s'embrassant passionnément, je reconnaissait l silouhette de Léanne mais celle du garçon n'était pas celle de Josh mais celle de Thomas, mon frère. Quoi, Léanne et mon frère???? Immédiatement, je pris mon téléphone et composai le numéro de Josh.

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant