Point de vue de Josh
Je fus très surpris lorsque je reçu l'appel de Meg. Disons que je ne pensais pas qu'elle voudrait m'appeler après ce que je venais de leurs annoncer. Au départ je ne répondis pas mais puisqu'elle insistait, je répondis:
- Meg ça va?
- Oui, euhhh non. Viens tout de suite chez moi ne fais pas de bruit et viens directement dans ma chambre.
- D'accord mais je peu te demander pourquoi?
- Je t'ai envoyé une photo, regarde la tu comprendras mieux. Allez vite viens me rejoindre.
- Ok j'arrive dans 5 minutes.
Lorsque j'arrivai quelques minutes plus tard Mégane était déjà dehors. Je lui demandai:
- Pourquoi tu m'as envoyé cette photo?
- Ok je vais t'expliquer mais tu dois me promettre de rester calme s'il te plaît.
- Allez vas-y!!!
- Bon quand j'ai finalement retrouvé mon état normal après l'annonce que tu nous as fait je suis allé regarder par ma fenêtre pour voir si Léanne était dehors, j'ai remarqué que souvent elle sortait sur son balcon le soir. Lorsque je l'ai trouvée elle n'était pas seule. Alors j'ai pris la photo et je te l'ai envoyé après je t'ai appelé.
- Ok alors tu es en train de me dire que tu l'as surprise en train de me tromper c'est ça?
- Oui je sais que tu es en colère mais...
Je n'entendis pas le reste de sa phrase je courais déjà vers le sentier qui mène chez ELLE. Lorsque j'arrivai ils étaient encore ensemble. Même plus que ça, ils étaient nus, l'un par dessus l'autre. Ils semblaient passionnés. Lorsqu’ils entendirent des pas, ils se levèrent tentant se de rhabiller. J'eus l'impression de recevoir un coup dans le ventre. Oui ELLE me trompait mais le pire c'était avec qui. ELLE était avec THOMAS, mon meilleur ami. Comment à t'elle pu me faire ça?
- Josh je suis vraiment désolé.
- Non laisse faire je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi. Amuse-toi bien avec ton nouveau petit ami.
Sur ce je partis aussi rapidement que j'étais arrivé. Arrivé sur la plage Thomas me rattrapa. Je n'avais pas envie de lui parler mais il ne me laissa pas le choix. Il commença:
- Josh je suis désolé. Depuis toujours je l'aime mais je n'avais pas à faire ça. Je ne pouvais pas mais c'est arrivé je ne peu rien y changer.
VOUS LISEZ
Une Année Hors Du Commun
ChickLitEn une année Léanne 17 ans surmonte plus d'épreuve qu'on ne devrait en surmonter dans une vie. Elle surmonte des épreuves qui seront parfois les plus belles de sa vie et certaines autres qui seront les pires de sa vie. Entre rire, pleurs, amour, tra...