Chapitre 9

266 12 0
                                    

Nous descendîme rejoindre mon père. Losrque nous descendîmes ma cousine attrapa ma main et la serra très très fort. Nous arrivâmes dans le salon ou tout le monde était réunis plusieurs me regardèrent avec des yeux tristes et d'autres vinrent me voir pour me présenter leurs condoléances. La plupart pleurait mais moi, je venais de me vider c'était donc parfait. Cela dura environ une heure, après tout le monde parti de son côté pour se rendre au salon funéraire. Je parti avec mon père. Dans l'auto, nous ne décrochâmes pas un mot. En arrivant il me dit que si j'avais besoin de me reposer nimporte quand je pouvais aller prendre l'air ou aller dans la salle réservée à la famille proche. Nous passâment l'après midi près du cercueil (par chance il n'était pas ouvert) à parler à des gens. Rosalie resta avec moi ou très près pour être présente si j'avais besoin, elle était en réalité mon garde du corps...

Une fois les funérailles terminés nous sortiment dans le cimetière pour déposer le cercueil dans la terre. Lorsque le cercueil fut descendu dans la terre, je ne pu me retenir de pleurer. Je ne voulais pas avoir l'air de la petite fille abandonée et triste je partis donc en courant en direction d'un petit bois. J'entendis que quelqu'un me suivais, sans doute Rosalie mais lorsque je me retournai je vis mon père ...  Nous se serrâmes dans les bras l'un de l'autre et nous repartiment ensemble en se tenant main dans la main. Nous dîmes au revoir à tout le monde retournâme chez nous. Mon père me proposa d'aller me reposer avant le souper mais au lieu de ça je voulu lui montrer mes découvertes.

Je lui dit de me suivre, nous montâmes sur le toit et je lui expliquai toute l'histoire. Lorsque je parti me coucher il était encore sur le toit.

En me réveillant le dimanche, je déjeunai et laissai un message à mon père:

Partie chez Sophia de retour pour souper.

Léanne xxx

En arrivant chez Sophia je cognai et constance vint me répondre. Elle me dit que Sophia m'attendait dans sa chambre. Je passai la journée avec sophia, nous fîment une "journée de fille remonte moral". Je revint à la maison mon père avait fait le souper nous mangeâmes et il me dit que demain, il retournait travailler et moi je retournais à l'école. Lorsque je montai dans ma chambre pour me coucher, j'envoyai un texto à Sophia:

Je passe te prendre à 8h demain matin. Je retourne à l'école...

Une réponse arriva..

Cool xxx à demain et bonne nuit.

Je me couchai et dormi comme un bébé jusqu'à ce que mon réveil sonne à 6h30. Je me préparai pour l'école et partit chercher Sophia. Nous marchâmes jusqu'à l'école.

Lorsque j'entrai dans la rangée de casier...mon coeur fit 2 tours!

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant