En arrivant je vis un grand portail qui menait vers une grande porte. Juste devant se situais une grande étendu d'herbe rempli d'étudiants. Tout ces visages que je ne connaissais pas ça me fit un peut peur. Lorsque je fini par avoir assez de courage pour sortir de la voiture je partit en direction d'un bâtiment a part qui semblait être le bâtiment administratif. Lorsque j'y entrai je me retrouvai directement devant un bureau. Une dame leva la tête en me voyant arriver.
- bonjour que puis-je faire pour toi?
- euhhh et bien je suis nouvelle et je me suis fait dire que je devais venir ici pour reçevoir mon emploit du temps.
- oh bien sur vous devez être Léanne!
- oui c'est moi.
-et bien Léanne très heureuse de faire ta connaissance. Voici ton horraire et ton numéro de casier. Le code est inscrit au verso de ton horraire. Si il y a un problème n'hésite surtout pas à venir me voir.
- merci beaucoup.
En ressortant je vis qu'il n'y avait plus personne à l'extérieur je compris donc que la cloche était sonner et que probablement que j'était en retard. Je décidai d'entrer dans l'autre bâtiment ou je croyais trouver les casiers. J'avais vu juste, il y avait plusieurs rangées de casiers qui était disposer devants les portes. Je finis pas trouver le mien 772. Après quelques tentatives je réussi à ouvrir le cadenas mais en ouvrant le casier j'eu une surprise. Le casier était déjà occuper par quelqu'un je décidai donc d'aller en cours et après le cour je pourrais aller au secrétariat pour que la secrétaire puisse réparer son erreur. En première heure j'avais mathématiques, je n'eu aucune difficulté à trouver le local. Au moment ou je cognai le professeur tourna la tête vers moi en même temps qu'une trentaine de paires de yeux. Je me sentis rougir alors que j'entrait dans la classe.
Au fond quelqu'un cria: " c'est qui elle?". À ce mopent le professeur se tourna vers moi et dit: " je me posais exactement la même question". Je suis Léanne Brennan, je suis nouvelle, m'entendis-je répondre." Oh mais bien sur! Bonjour madame Brennan je suis monsieur Lamy je vous demanderais d'aller vous asseoir à une place libre s'il vous plait. Je partis donc m'asseoir au fond et sortit un cahier pour prendre des notes.
En sortant du ciurs une heure plus tard je partis en direction du secrétariat. La même secrétaire me vit:
- déjà un problème? Comment a été ton premier cour?
- oh très bien merci mais oui en réalité j'ai un problème je crois qu'il y a eu une erreur dans l'attributin du casier. Ce casier est déjà occuper.
- oh j'ai oublié de vous dire que dans cette école les casiers sont partagés...
- ah d'accord merci
Et je repartis en arrivant dans l'autre bâtiment, il y avait des gens partout, des groupes de filles qui parlait garçons, des garçons qui parlait sports, des couples seuls dans des petits coins sombres, vous voyez le genre? Lorsque j'arrivai devant mon casier il y avait un gars qui prenait des cahiers. Il me disait vaguement quelque chose, mais bien sur c'était le gars qui m'avait regarder dormir sur la plage l'autre jour. À ce moment il se retourna:
- euhh allô.
-salut. Qu'est ce tu fais ici? Pourquoi tu reste devant mon casier? Tu me regardais? Moi je peut pas te regarder dormir mais toi oui?
- parce que le secrétariat m'a attribuer ce casier. Nous devons le partager.
-oh ok. Tu prend la tablette du haut moi celle du bas ça te va? Pour les crochets on en a chacun un.
- ok ça me va.
- parfait, je dois y aller bye!
- bye
Lorsque la cloche sonna je déposai mes choses et parti en direction de mon cour de français. Cette fois j'arrivai à l'heure. Le cours fut très long surtout que j'avais vraiment faim. Lorsque la cloche sonna je parti en direction de mon casier, déposa mes choses et prit mon lunch. Au moment iu j'allais fermer Thomas arriva.
- ou tu vas manger? (c'est thomas qui le demande)
-je sais pas pourquoi? Si tu veu tu peu venir manger avec moi et ma gang.
-ouais d'accord
Je partit donc avec Thomas en direction de la cafétéria. En arrivant il me montra une grande table au fond. Il me présenta à tout le monde. Il y avait une fille qui d'appelait Lola, une Chloé, une Sierra, une Ariane et quelques garçons, Jacob, Robin, Sébastien, Josh et Thomas. Je m'assied donc avec les filles pour manger. Personne ne me parlait jusqu'au moment ou Chloé me demande:
-tu es nouvelle alors tu viens d'ou?
- Maine je viens d'emménager ici
-ok
Et elle reprit la discussion avec les autres. En après-midi j'avais sciences et art. Dans les deux cours je m'assis seule. Lorsque la dernière cloche sonna je retournai à mon casier prit mes choses et parti en direction de l'endroit ou john m'avait donner rendez-vous. Il pleuvait donc je partit rapidement vers l'auto.
En arrivant je fis mes devoirs et apelai Sophia. Je lui décrivis ma journée rn détail. A 6h elle partit souper et moi aussi. Je me couchai tôt et dormit très bien j'était tout simplement épuiser!
VOUS LISEZ
Une Année Hors Du Commun
ChickLitEn une année Léanne 17 ans surmonte plus d'épreuve qu'on ne devrait en surmonter dans une vie. Elle surmonte des épreuves qui seront parfois les plus belles de sa vie et certaines autres qui seront les pires de sa vie. Entre rire, pleurs, amour, tra...