Chapitre 19

167 10 0
                                    

En moin de 2 minutes, j'étais sur le côté de la maison dans le petit bois qui srpare ma maison à celle des jumeaux. Il y avait devant moi un petit pignon qui sortait du sol. Josh leva un des côté du pignon et me fit entrer. Il me rejoingnit en bas et m'expliqu'à qu'avant c'était un des corridors de service pour les employés de maison. Il me montra une lampe de poche posé par terre. Je l'allumai c'est à ce moment que je vis un long tunnel souterrain. Josh me pris la main et m'entraina dans le tunnel. Au bout d'apeine 1 minute je me retrouver devant un escelier de métal très étroit. Je montai tranquilement suivi de Josh, en arrivant en haut je me heurtai à une porte. Je l'ouvris et me retrouvai au bout du corridor. Je me dirigeai vers ma chambre suivi de Josh. En entrant, j'offris a Josh d'aller s'asseoir sur le balcon. Après quelques minutes je reçu une goutte de pluie nous rentrâmes donc et je décidai d'aller prendre ma douche. Lorsque je ressorti Josh était coucher sur mon lit avec un de mes vieux pantalons de sport et un chandail long. J'essayai de le réveillai mais c'était impossible je me couchai donc dos à lui. C'était la première fois que j'étais aussi près d'un garçon. Je finis par m'endormir épuiser. En me réveillant je me dirigeai vers la salle de bain et j'entrai je tombai nez a nez avec un gars nu dans ma salle de bain.

- oh je sui suis suis dé dé dé soler.

- oh non ça va pas de problème.

- ok je te laisse.

Je refermai la porte et allai me changer. Je parti ensuite en direction de la plage et m'assis sous notre arbre habituel. J'était seule sous le chaud soleil de la plage de East Hampton. Je parti prendre une longue marche pour réfléchir, lorsque je revins Josh était parti, mon père aussi.

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant